Très tôt le matin dans l'atelier de Meii :
Meii était resté toute la nuit dans son atelier avec Alec, en train de travailler sur les nouvelles tenues des BTS après que leur manager lui ai donné le nouveau concept de leur comeback. Même s'ils doivent être prêt bien plus tard elle ne fit pas attention et décida de ne pas prendre de risque, elle voulait les finir plus tôt que prévu pour éviter tout ce stress et pression qu'elle avait connu les jours qui avaient précédé la fête de remise des prix des MAMA2015. Quant à Alec, il n'as pas voulu rentrer à la maison après que Meii lui ai demandé de le faire et resta afin de l'aider quelques fois dans de choses simples et essayant de la convaincre de dormir un peu mais au lieu de ça c'était lui qui c'était endormi durant environs une heure et en se réveillant il trouva son amie d'enfance toujours en train de travailler. Il a pu faire la connaissance des autres membres des BTS durant la petite pause qu'ils avaient pris.
(05:00) Alec pénétra dans l'atelier de Meii après s'être absenté pendant quelques minutes.
Alec : *en japonais* ah Meii encore en train de travailler tu ne compte pas arrêter ou quoi ?! Tu compte faire comment pour tenir la journée ?!
Meii : *en japonais* t'inquiète pas Alec ce n'est pas la première fois que je fais ça je m'y suis habituée....enfin presque *en riant nerveusement* sinon ? Tu étais où je ne t'ai même pas entendu sortir !
Alec : *en japonais* *en laissant son corps tomber sur le canapé* j'étais avec les BTS, ils faisaient une pause il y a quelques minutes, ils sont vraiment supers, j'ai beaucoup parlé avec ce kookie, ah je me souviens plus de son nom je me rappelle que V l'avait appelé comme ça.
Meii : *en japonais* Jungkook ?
Alec : *en japonais* oui voilà Jungkook, et il y a aussi Jimin, wow il danse super bien !
Meii : *en japonais* oui je sais ça Alec mais maintenant tu ne devrais pas rentrer à la maison et dormir un peu ? Peut-être que tes parents voudront sortir aujourd'hui aussi tu dois te reposer !
Alec : *en japonais* ah oui c'est sûr qu'ils voudront sortir aujourd'hui aussi car ils repartent en France demain.
Meii : *en japonais* demain ? "ils" ?! Est-ce que ça veut dire que tu comptes rester ici ?!
Alec : *en japonais* oui mais....
Meii cria de joie et lui sauta dessus pour lui faire un câlin, et quand elle s'éloigna elle lui donna un petit coup sur la tête et lui ordonna de rentrer à la maison. Il lui sourit avant de lui faire un bisous sur le front et lui dire de se reposer et sortit juste après pour rentrer chez Meii, où il devait aussi voir l'état de Ice.
(05:40) Alec arriva à la maison et ouvra la porte avec précaution en faisant attention à ne pas faire trop de bruit au cas ou Ice pourrait dormir. Il retira ses chaussures et s'avança dans le couloir en silence se dirigeant vers les escaliers et monta à l'étage supérieur où se trouvait les chambres. Il put distinguer une chambre avec la porte ouverte alors il y pénétra sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruits, Ice devait sûrement être à l'intérieur donc il devait vérifier son état comme lui avait demandé Meii. Alec avançait lentement mais s'arrêta soudainement à la vue de verre brisé par terre qui failli le blesser, il l'évita et regarda autour de lui dans la chambre. Des vêtements par terre et par dessus ça quelque chose lui semblait bien bizarre, Ice paraissait bien plus grande sous les couvertures. Quand il fut sur le point de s'approcher un peu plus du lit pour vérifier, il entendit la sonnerie d'un téléphone, ou peut-être était-ce un réveil ? Il recula lentement pour ne pas qu'elle remarque sa présence peut-être, car la dernière fois qu'il lui avait parlé au téléphone il avait bien senti qu'elle ne l'aimait pas du tout donc il prit peur. Les deux autres au lit se réveillèrent à l'entente du réveil qu'avait réglé J-Hope quelques heures auparavant. Ice se leva, dérangée par le bruit que faisait cette sonnerie mais ne put pas se redresser ou se relever. Hoseok la tenait fermement contre lui et quand elle se rendit compte de la situation elle le poussa rapidement loin d'elle et se mit à crier, le pauvre J-Hope tomba du lit en criant et quand Alec les entendit crier il se mit à crier à son tour ce qui attira l'attention des deux. Ils se turent un moment et se regardèrent avant que Ice ne se remette à crier quand elle remarqua qu'elle avait dormi seulement en serviette et elle tomba du lit essayant d'emporter avec elle les couvertures pour tenter de cacher son corps. Et Alec, qui, en voyant Ice tomber par terre fut surpris et se recula en vitesse avant de tomber près du verre et se retrouver avec une main ensanglantée à cause d'elle et Hoseok se précipita vers Ice avec pour but de la cacher avec les couvertures.
VOUS LISEZ
Coïncidence ? WSM
FanfictionEst-t-il possible que la coïncidence puisse réunir 6 amies qui ne s'étaient pas revue depuis leur dernière année de fac dans un autre pays et dans le même endroit ? Est-ce qu'elle peuvent devenir un groupe de kpop malgré tout ce qui leur arrive ? Tr...