★De retour en Angleterre :
(07:00) Meii était debout depuis presque une demi heure et elle courait partout dans la maison pour se préparer, le stress n'a pas attendu pour la gagner pour vite en finir avec elle pendant que tout le monde dormait paisiblement dans la chambre de Lea, elle se dirige après vers la cuisine pour leur préparer le petit déjeuner avant d'aller les réveiller car le temps leur était compté à présent et il fallait finir les tenues aujourd'hui car la présentation était ce soir, quand elle eu finit en cuisine elle marcha d'un pas pressé vers la chambre de Lea et ouvrit la porte sans faire de bruit pour les réveiller en douceur puis elle avança sur la pointe des pieds vers Pinky qui dormais tête posé sur le dos de Nea et cette dernière avait les pieds sur ceux de Lea qui dormait sur le ventre de Ice....bon en bref du grand n'importe quoi, elle s'approcha de Pinky et lui chuchota.
Meii : hey...Pinky lève toi on a du travail aujourd'hui.
Pinky : hmmm juste une minute encore et je viens..
Meii : non Pinky lève toi tout de suite !
Elle ne reçu aucune réponse de la part de Pinky.
Meii : ok donc tu ne me laisse pas d'autres choix tu prendra la responsabilité de ce qui vas suivre.
L'aînée se dirige vers la fenêtre et tire les rideau pour laisser la lumière du soleil pénétrer dans la pièce mais rien, elle se rappela alors que le soleil ne s'était pas encore totalement montré. Il n'était que sept heure trente elle décida alors d'ouvrir la fenêtre pour laisser l'air froid se frayer un chemin à l'intérieur et elle alluma les lumières et se mit à crier.
Meii : Vite j'ai besoin de tout le monde en cuisine tout de suite !!
Il y avait aucune réaction de la part des filles sauf Pinky qui avait à peine bougé pour se protéger de la lumière présente dans la chambre. Et vu que la patience de Meii était mise à rude épreuve à cause de tout ce stresse et de cette pression sur elle, elle sortit alors de la chambre direction la salle de bain et revient avec un seau d'eau glacée.
Meii : dernier avertissement, je ne voulais pas le faire mais vous m'y avez obligé donc vous avez 5 secondes avant que je ne vous mouille avec cette eau glacée.
La styliste commença à compter lentement et à peine arrivé à 3, Nea sentit qu'elle était sérieuse et se leva du lit et se mit devant elle et elle est très vite rejoint par Ice une seconde plus tard, et il ne restait plus que Lea et Pinky sur le lit.
Meii : dommage pour vous les filles !
Elle verse le seau d'eau sur les deux amies encore endormies et elles se retrouvèrent trempée complètement et le pauvre lit aussi, Nea et Ice éclatèrent de rire tandis que les deux qui sont maintenant mouillées crient à cause de l'eau froide qui les a touché et à ce moment là Meii pensa que c'était le bon moment de fuir.
Meii : je vous attends en cuisine tout est prêt et pas besoin de vous préparer pour l'Université mon prof a appelé vos responsables et leur a expliqué la situation vous n'irez ni aujourd'hui ni demain, aller on se lève !
Après cette annonce elle sortit presque en courant de la chambre laissant Nea et Ice presque mortes de rire et Lea et Pinky toujours sous le choc de ce qui vient de se passer. Une demi heure plus tard toute les filles se retrouvent en cuisine et Lea et Pinky sautent sur Meii.
Pinky : *en criant* qu'est ce qui t'a pris de faire ça ?!!
Lea : ça se fait pas ce que t'a fait, c'est quoi cette méthode pourrie pour réveiller les gens tu connais pas la méthode douce ?
VOUS LISEZ
Coïncidence ? WSM
FanfictionEst-t-il possible que la coïncidence puisse réunir 6 amies qui ne s'étaient pas revue depuis leur dernière année de fac dans un autre pays et dans le même endroit ? Est-ce qu'elle peuvent devenir un groupe de kpop malgré tout ce qui leur arrive ? Tr...