(20:30) Du côté des filles dans leur appartement : Chacune d'entre elle vaquait à des occupations bien différentes, Lea dans son coin avec Nea en train d'écrire des paroles pour peut-être de futures chansons si elles sont approuvé par Hyun, Pinky chantait dans la cuisine en préparant à manger et Ice tentait d'apprendre une nouvelle chorégraphie.à ce qu'une d'entre elles se mit à crier pour signaler la sonnerie dérangeante. C'était bien Lea qui n'arrivait plus à se concentrer sur ce qu'elle écrivait à cause de cette sonnerie répétitive qui commençait à lui taper sur le système nerveux. Ses cris avaient alerté la seule personne possédant un minimum de bon sens de ce groupe et ce n'était personne d'autre que Pinky qui était en cuisine. Elle répondit rapidement sur le téléphone de Lea qui était le dernier à être en train de sonner. Quelques secondes....minutes... et la voilà qui raccroche avec les mains tremblantes et les yeux écarquillés, Pinky ne trouva même pas la force de mettre un pied devant l'autre pour aller prévenir les filles que son téléphone sonna à son tour mais ce n'était pas le numéro de Taehyung mais Namjoon.
Namjoon : *en panique* Pinky ! Pourquoi Lea ne répond pas au téléphone Meii est....
Pinky : *en tremblant* o...oui je sais ! On vient de m'appeler je.... j'arrive même plus à bouger et Lea est occupée avec Nea et.... aucune d'entre elles n'avait voulu répondre et...
Suga : Pinky c'est Yoongi, doucement calme toi un peu et rend toi utile ok ? Ce n'est rien tout va bien d'accord ? Je te promet que tout va bien alors va les prévenir et on arrive vous chercher tout de suite, Jin hyung est déjà sur place donc ne paniquez pas trop car c'est inutile et....
Namjoon : *au loin* c'est bon hyung tu en a trop dit va te préparer ! Bon Pinky faites vite et cachez bien vos visages on va essayer de ne pas se faire remarquer au maximum sinon on risque gros avec les managers.
Pinky : o...oui, oui j'ai compris, on va faire vite !
Namjoon : parfait ! Alors on sera là dans maximum dix minutes si ces idiots fassent vite !
Il raccrocha aussitôt, sûrement pour faire bouger les autres qui trainaient encore, c'est fou comment en ce genre de situations, l'être humain peut paniquer au point de ne pas savoir quoi faire ni comment réagir sur le moment. Les filles avaient fait de leur mieux et s'étaient préparées à la va vite, mettant des casquettes ou chapeau sur leur tête ainsi que masques au visage. Ice qui surveillait par la fenêtre pour guetter l'arrivé des garçons leur fit signe une fois qu'elle les vit arriver elle fit signes aux filles et elles sortirent toutes de la maison en vitesse, l'air frais de la nuit les frappa en plein visage tandis qu'elles entraient dans le van avec les garçons, Hoseok au volant et tous semblaient bien inquiet à en juger par leur expression.
(21:30) Toute une heure pour atteindre leur destination, ils avaient failli perdre patience voire même la raison en chemin.
Les couloirs plutôt calmes de l'hôpital ne faisaient qu'augmenter le malaise de chacun d'entre eux, après tout personne n'aimerait se retrouver dans un hôpital pour rendre visite à quelqu'un de proche, Lea se chargea alors elle-même pour demander où était son amie avant de retourner au près de tout le monde pour leur donner le numéro de la chambre où sera Meii. Pour éviter un maximum d'attirer l'attention, ils marchèrent par groupes de trois un peu séparés les uns des autres, Ice avec Lea et Taehyung, Nea avec Jimin et Suga, Pinky et Ayla avec Hoseok et pour finir Jungkook avec Namjoon. et ce fut le premier groupe qui monta dans l'ascenseur jusqu'à tous se retrouver dans le bon étage et en marchant juste un peu ils trouvèrent Jin en train de faire les cents pas devant une porte et Lea arriva vers lui en courant.
Lea : Jin oppa ! Qu'est ce qui s'est passé ?!
Jin : Je...je sais pas trop tout s'est passé tellement vite et...
VOUS LISEZ
Coïncidence ? WSM
FanfictionEst-t-il possible que la coïncidence puisse réunir 6 amies qui ne s'étaient pas revue depuis leur dernière année de fac dans un autre pays et dans le même endroit ? Est-ce qu'elle peuvent devenir un groupe de kpop malgré tout ce qui leur arrive ? Tr...