Chapitre 21

45 4 43
                                    

Deux jours plus tard : 23-01-2016

(22:30) Les WSM s'entraînaient sérieusement dans leur salle après les instructions de Son Sungdeuk, elles avaient commencé la danse après leur séance de sport quotidienne depuis le début de la journée et donc elles sont là avec le chorégraphe depuis cinq heure de l'après midi, ce dernier les avait laissé depuis maintenant une heure leur laissant une nouvelle mission à accomplir ; apprendre la chorégraphie de "Growl" des EXO après qu'il leur ai montré tout les pas de danse.

C'était à chaque fois qui se trompait dans les mouvements et ça devait sûrement être à cause de la fatigue et le surmenage. Pinky était la première à se laisser tomber par terre de fatigue, allongé en étoile de mer par terre et totalement essoufflée tandis que le reste de ses amies tentaient de suivre le rythme sans lâcher. Ice et Lea retirèrent leur veste, restant en débardeur avant de continuer de danser avec Nea et Ayla. Cette dernière à son tour, rejoignit rapidement Pinky au sol pour récupérer son souffle et juste à côté d'elle une bouteille d'eau à moitié vide.

Soudainement les lumières dans tout le bâtiments se mirent à s'éteindre puis se rallumer plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elles se mirent à clignoter ce qui donna vraiment une ambiance bizarre presque glauque, ça devait sûrement être à cause du temps qu'il faisait à l'extérieur, la pluie ne s'était pas arrêté depuis des heures maintenant et elles entendirent soudainement le bruit du tonnerre et Lea lâcha un cri de peur  avant qu'elle ne parte se réfugier dans un coin de la pièce par terre, ramenant ses genoux vers elle et Nea remarqua que Ayla était dans le même état.



Ice : unnie calme toi, ne t'inquiète pas on est là et on est pas toutes seules ici dans le bâtiment donc il y a aucune raison pour que tu ai peur.

Nea : Ayla unnie toi aussi tu n'as pas à avoir peur on est là !

Pinky : c'est vrai elles ont raison et puis on a avec nous deux grandes guerrières dont tout le monde a peur

Ice : hey ! Mais qu'est ce que tu racontes unnie, dit plutôt qu'on est des monstres ce serai mieux !

????? : non vous n'êtes pas des monstres et surtout pas toi Ice car on a besoin d'un médecin en ce moment ! *en panique* on a deux gros problèmes !

Nea : Yoongi oppa !! Vous êtes de retour !?

Suga : oui à l'instant mais pas le temps pour parler donc si vous permettez, on a besoin de Ice !

Ice : qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui a bien pu se passer alors que vous rentrez à peine !?

Suga : comment puis-je expliquer ça moi maintenant ? *s'arrête un moment et fait comme s'il était en train de réfléchir en se frottant l'arrière de la nuque* ah c'est Jungkook et Taehyung qui ont un peu exagéré en faisant une blague à Meii et on va dire qu'elle s'est transformé en monstre pour se défendre se pensant pas que cela pouvait être eux et s'est enfuie, résultat ces deux idiots sont à terre et ne veulent pas se relever prétextant avoir mal. Et le deuxième problème c'est qu'on ne sait pas où est allé Meii dans le bâtiment car Jin ne l'a pas trouvé dans son atelier et il est en train de chercher en ce moment avec Hoseok.

Pinky : tout ça est arrivé alors que vous venez à peine de rentrer !? *Pinky se leva et s'approcha un peu de lui ne s'attendant pas à ce qu'il dise tout ça, pas même les filles d'ailleurs*

Lea : et quels sont les dégâts ? Personne n'est mort ?

Suga : non.... du moins pas que je sache, y'a que les maknaes qui sont blessés voilà pourquoi je cherchait Ice.

Coïncidence ?  WSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant