Chapitre 8

33 6 81
                                    

(10:30) En la matinée de cette nouvelle journée, tout le monde était occupé à faire des travaux différents, BTS travaillent leurs chorégraphies et Meii restait avec les équipes de stylisme, quant au plus important, la futur équipe. Elles étaient là depuis bientôt trente minutes dans cette salle d'attente. Lea, Ayla et Ice étaient tranquillement assises, bien détendues en train d'attendre tandis que, Nea et Pinky tournaient en rond, elles se tordaient les mains à n'en plus finir. Elles étaient en état de stress.

Pas un petit stress de rien du tout ou un truc du genre. Non non non, ce n'est pas ce genre de stress et de peur. Plutôt quelque chose comme : vous avez passé une audition qui pourrait vous ouvrir un grand nombre de portes en tant que chanteuse et danseuse, évidemment, vous n'êtes pas d'ici ce qui est encore plus dur parce que réussir dans un pays qui n'est pas le sien et où l'on est pas la beauté type et c'est en quelque sorte bien dur mais bon, vous avez tenté votre chance et vous êtes donc en train d'attendre ces putains de résultats qui vous ferons mourir quels qu'ils soient !

C'est exactement la situation dans laquelle se trouvaient les deux amies stressées et elles n'avaient envie que d'une chose : se cacher. Loin. Très loin de cet endroit. Mais avec les résultats de préférence, on ne savait jamais, une réponse positive et elles pourraient revenir.

Soudain, la porte s'ouvrit sur un groupe de personnes. Elles reconnurent le PDG monsieur Bang, leur chorégraphe Sungdeuk et certains membres du groupes qu'elles ne voulaient plus jamais voir à cause de l'incident qu'elles ne prononceraient pas ici. Le reste, elles ne savaient pas, sans doute des manager et des gens influents.



???? : bon, alors si je ne me trompe pas la chef de ce groupe : Lea ?



La jeune fille n'oublia pas de tourner sa langue sept fois -voire plus- dans sa bouche avant qu'une petite réplique du genre : "Non je suis des agents de la sécurité et je vous attendait !" ne passe ses lèvres et sourit au groupe.



Lea : c'est bien moi. *en s'avançant vers eux*

???? : nous n'allons pas y passer par quatre chemins : vous êtes toutes pas prise !



Pardon ? Il avait dit quoi le monsieur ? Il pouvait répéter le monsieur ?



Ayla : excusez-moi ?

???? : vous n'êtes pas prise mesdemoiselles, vous n'avez pas le potentiel pour et puis, disons-le franchement, vous n'êtes pas du tout le genre de filles que pourrait apprécier les jeunes coréens ! Retournez donc derrière les rideaux, les projecteurs ne sont pas faits pour vous. Maintenant, si vous voulez bien l'excuser je m'en vais en premier. Messieurs, mesdemoiselles.



Il s'inclina légèrement et s'en va en bousculant l'épaule de Ice avant de sortir de la salle avec un sourire sadique sur le visage qui n'était pas prête de partir.



Le directeur : je suis désolé les filles, Monsieur Shin a un poste influent dans les médias et nous ne pouvions pas nous permettre d'ignorer son avis. Cet homme pourrait vous briser rien qu'avec des mots et il n'en restera pas sur sa faim et s'attaquera ensuite à l'agence elle-même. Je ne voulais pas prendre de risque. Je suis sincèrement désolé mes petites.



Il posa un main réconfortante sur l'épaule de Ice pour tenter de la rassurer un minimum.



Pinky : *en chuchotant avec la tête qui fixait le sol* vous ne pouvez pas l'être autant que nous.

Lea : si vous voulez bien nous excuser nous allons partir.



Sur ces mots, elles partirent d'un pas rapide de la pièce. Elles profitèrent d'une porte ouverte au détour d'un couloir pour entrer dans une salle de danse déserte. Ice n'oublia pas de fermer la porte en un fracas pour bien exprimer sa colère en ce moment.

Coïncidence ?  WSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant