Chapitre 13

39 5 163
                                    

Meii : yaah ! Enfin ! Je suis fatiguée ! *en s'asseyant sur sa chaise dans son atelier*



Toutes les filles étaient d'accord avec ce qu'elle venait de dire et elle s'assirent toutes ensembles sur le canapé là-bas. Leurs journée n'a vraiment pas été de tout repos. Commençant avec cette histoire de hashtag haineux, passant par le campeur du côté de Meii et les tenues qu'elle devait faire essayer aux filles, ajoutons à tout cela les entraînements de ces dernières, donc la fatigue était bien présente.

Ice pris son téléphone sous les yeux de toutes les filles et se connecta à son compte Twitter personnel et balayèrent le fil d'actualité à la recherche de nouveautés et ce fut plusieurs messages et commentaires d'encouragement comme :


« Fighting Noona !  Tu es plus jeune que moi mais je te respecte tellement que j'ai décidé de t'appeler Noona ! Je vous aime beaucoup WSM, ne faites pas attention à ceux qui vous détestent et qui sont méchants avec vous ! Vous êtes les plus belles ! Fighting !  #WSMYouArePerfect  »

« Vous avez des voix extraordinaire Fighting pour la suite !  #WSMYouArePerfect »

« J'aime beaucoup vos cheveux et vos yeux, ça vous va trop bien ! #WSMYouArePerfect »

«J'espère que vous allez continuer à chanter, j'ai hâte de vous voir passer à la télé ! #WSMYouArePerfect »

« Ice unnie, est-ce que tu vas être la petite amie de J-Hope oppa ? Vous étiez tellement mignons tout les deux quand vous êtes tombés ! Ne t'en fais pas c'est rien de grave les accidents comme ça arrivent souvent.  #WSMYouArePerfect »

« Et Lea unnie et RM oppa est-ce qu'ils vont se mettre en couple ? Vous étiez super sur scène ! J'espère que votre relation va bien évoluer et pour Ice unnie et J-Hope oppa aussi ! Fighting et j'ai hâte d'en voir plus de votre part !  #WSMYouArePerfct   #LoveL.M   #Love.I-Hope »



Les filles se sentirent trembler de partout.



Meii : hey ?!.....Vous avez quoi qu'est ce qui se passe ? *inquiète alors que les filles se mirent à pleurer*



Un sourire apparut sur les lèvres des jeunes filles alors que les larmes dévalaient toujours leur joues.



Lea : ils...ils sont si gentils avec nous...*en s'essuyant des larmes*



Meii sourit en les voyant dans cet état, ses amies venaient tout juste de découvrir les messages et commentaires encourageant des fans. Elle était très contente pour elles ! Bon même si au fond elle ne pouvait pas s'empêcher de les envier. Elle trouvait cela normal. Après tout qui ne voulais pas être à leur place ? Meii soupira légèrement, même si elle les enviais elles restaient tout de même ses meilleures amies, elle se devait de les soutenir dans tout ce qu'elle font et ne jamais chercher à user d'un moment de faiblesse ou autre. C'est pas qu'elle était faible, non, mais voir ses petites protégées pleurer ses derniers jours l'a peut-être convaincu que ce travail n'était pas pour elle.

Coïncidence ?  WSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant