Chapitre 11

43 7 308
                                    

Le lendemain :

(10:30) Les filles étaient en direction de chez Ice et Nea, les mains pleines de sacs remplis de nouveaux vêtements. Elles avaient était étonnées de trouver autant de choix dans les magasins coréens. Jamais, au grand jamais, elles ne revenaient des magasins d'Angleterre avec plus d'un ou deux sacs mais là...elles devaient bien en avoir dix chacune.

Mais bien-sûr elles durent aider Meii qui, elle, faisait du shopping pour elle-même mais aussi pour retenir de futurs modèles pour les tenues de BTS. D'ailleurs, cette dernière regrettait grandement leur présence, elle aurait donné pas mal de choses pour qu'ils portent leurs affaires. Ce shopping avait quand même duré deux heures depuis qu'elles étaient sorties de la maison vers 8h30, heureusement que Lea avait eu la brillante idée de prendre la voiture, son intuition féminine et sa connaissance des habitudes shopping de ses amies lui avait fait prendre des précautions.

Elles arrivèrent alors à la maison des deux maknae très rapidement et elles laissèrent toute leurs achats à l'entrée avant de toute se jeter sur les fauteuils pour se reposer et souffler un bon coup. Plusieurs minutes passèrent alors qu'elles restaient dans le calme et le silence apaisant jusqu'à ce que la sonnerie du téléphone de Ayla décide de briser cette atmosphère et elle répondit rapidement en voyant que c'était madame Kim.


Ayla : oui allô ?! Bonjour eomeoni !

Mme Kim : Ayla ! C'est moi V !

Ayla : ah ! quoi qu'est ce qu'il y a ?! un problème ?

Mme Kim (V) : mon père est revenu à la maison aujourd'hui et il veut te rencontrer avant de repartir ce soir ou demain matin ! Et une autre chose que tu comprendra quand tu sera là, juste ne viens pas seule je pense que tu aura besoin d'aide !

Ayla : attend de l'aide dans quoi ?! Et comment ça ton père ! Personne ne m'as prévenue je ne suis même pas prête moi !


Ayla ne savait pas qu'à ce moment là V avait raccroché dès qu'elle avait entamé ce long dialogue en solo, ses amies la regardaient maintenant attendant des réponses à leurs questions même si la conversation était bien claire il fallait avoir une confirmation.


Pinky : donc ?

Ayla : c'était V....il m'a dit que son père et de retour et qu'il veut me rencontrer aujourd'hui et qu'il y avait un autre problème ou un truc du genre j'ai pas vraiment compris mais d'après lui j'aurai besoin de l'aide de l'une d'entre vous.

Ice : je t'accompagne si tu veux unnie, comme ça si quelqu'un te dérange il tombera dans les pommes en moins de temps qu'il faut pour le dire !

Meii : non je crois qu'on devrais éviter cela Ice, on a besoin de quelqu'un qui pourra éviter les ennuis *en fixant Pinky et Nea*

Lea : alors Pinky va t'accompagner !

Pinky : et pourquoi moi !?

Lea : car tu es la plus calme d'entre nous après Meii unnie dans certains cas et tu ne te met pas en colère aussi rapidement que Ice.

Nea : elle a raison unnie, tu es la personne idéale pour cette mission !


Pinky fini par accepter et suivi Ayla en dehors de la maison après avoir salué leurs amies.

(11:00) Elles arrivèrent devant la porte de la maison et Ayla eut une hésitation avant de rentrer. Elles passèrent tout de même le seuil . Pinky avait mis sa main dans celle de sa meilleure amie à la recherche d'un quelconque réconfort ; Ayla la serra en retour, elle sera là pour l'aider en cas de besoin.  Quand elles furent dans le salon, Ayla écarquilla les yeux de peur et colère en découvrant la source de son angoisse : Monsieur Shin et son fils Ayato assis là-bas avec madame Kim, V et son père d'après elle. Elle retint un cri de stupeur et s'empressa de s'incliner devant eux comme venait de faire Pinky pour retarder le moment où elles devraient les affronter.


Coïncidence ?  WSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant