Interview ² !!!

16 3 54
                                    

Bonjour chers lecteurs/lectrices!!!

Comme promis, voilà une deuxième interview avec cette fois-ci...... *roulement de tambours* Kim Namjoon !


Namjoon : qu'est ce qui m'a pris d'accepter...

Auteure : bonjour !

Namjoon : au revoir je m'en vais!

Auteure : noooooon !!! T.T *fait semblant de pleurer*

Namjoon : *sourire sadique* met toi à genoux et supplie moi pour rester.

Auteure : hé nan mais t'y crois pas trop non plus !!! Et puis j'ai pas envie de mourir des mains de Lea je suis encore jeune !

Namjoon : tche...

Auteure : alors première question : t'as des vues sur quelqu'un ?

Namjoon : Yoongi hyung avait raison, tu te fais tellement chier dans ta vie que tu veux connaitre celle des autres.

Auteure : maieeeuh pourquoi t'es comme ça avec moi j'ai rien fait !! T.T

Ice : hé, soit pas méchant avec elle toi !!

J-Hope : elle est plutôt sympa, je trouve, même si elle fait un peu peur parfois.

Auteure : prend ça dans ta gueule !!!! *en se moquant de lui*

Namjoon : et après c'est moi qui m'y crois...*d'un regard blasé*

Auteure : parce que en fait je t'explique tu vois, tout le monde est sûr que t'es en kiffe sur notre leader préféré du groupe WSM, j'ai nommé Lea !

Namjoon : ce que tu dis est stupide.

Auteure : j'ai une preuve !!! Anonyme m'a confié une photo classé top secret !!

Namjoon : Jungkook, je vais te buter tu peux commencer a creuser ta tombe et compte pas sur Taehyung pour te sauver !!!

Auteure : mais....mais pourquoi t'accuse Jungkookie ?

Namjoon : c'est le seul qui prend les gens endormi en photo et en cachette !

Auteure : bon bah anonyme s'est transformé en Jungkook.

Namjoon: il va m'entendre celui-là tu va voir.

Auteure : et voilà la photo !!!

Auteure : et voilà la photo !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon : oh putain...

Auteure: non, on dit lutin !

Namjoon : lutin ???

Auteure :  pas de gros mots *en riant*

Namjoon : t'es vraiment une malade...

Auteure : *fait la sourde oreille* bon alors, quelque chose à dire pour ta défense ? *prépare des ciseaux de couture

Namjoon : attend tu trouves que c'est mal que je sois avec elle ?!

Auteure : TU L' AS AVOUÉ !!! TU VIENS DE DIRE QUE T'ES AVEC LEA !!!!!!!!!!!

Namjoon : mais arrête de gueuler, c'est pas ce que tu voulais?!

Auteure : Bon même si je dois dire que je sais que c'est pas le cas.

Namjoon : merde mais pourquoi tu m'emmerde avec ça !?

Auteure : car je sais très bien a quoi vous jouez et j'ai une question de la plus haute importance : *en lui chuchotant à l'oreille* vous l'avez déjà fait ??!!

Namjoon : putain mais mêle-toi de ton cul !!! *en rougissant*

Auteure :  il rougit ?! Pince-moi je rêve Kim Namjoon est en train de rougir !!!

Namjoon : et pourquoi ça t'étonnes ? Je suis humain je te rappelle.

Auteure :  non, t'es un dieu de la destruction qui sait pas faire attention.

Namjoon : dans ton histoire, triple andouille....*blasé*

Auteure : c'est pas aussi ce que tu es dans l'histoire ? Tu vas me faire croire que c'est ton rôle qui a rougit à l'instant ?

Namjoon : tout juste auguste !!

Auteure : mon nom c'est Meii !!!!!!!

Namjoon : ouais ouais. Bon j'me casse...

Auteure : et voilà un interview qui se termine bien pour une fois !! ^^

Yoongi : t'en a fait que deux je te rappelle.

Auteure : qu'est ce tu glandes ici toi ?!

Yoongi : j'allais quand même pas rater ça. C'est Lea qui va être contente.

Auteure : ou Pinky, vu qu'elle adore les potins, si tu vois ce que je veux dire !

Yoongi : t'es vraiment pas nette...

Auteure : *boude* méchant...






















--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La fin de cet interview n'est pas si belle finalement.

Rendez vous pour le prochain.

J'ai une idée!! Ce sera à nos lecteur de choisir le prochain personnage à interroger.

Et si vous avez des questions pour lui, n'hésitez pas! Voilà voilà!!! XD

Coïncidence ?  WSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant