Chapitre 20

61 6 16
                                    

Ice/Nea : unnie c'est bon tu peux te calmer ce n'est qu'une assiette !

Lea : unnie arrête c'est mon copain !



Tout le monde se tut soudainement face à la révélation de Lea, la poigne de Ice sur le bras de Meii se relâcha peu à peu tout comme Nea, pour qu'elles se retournent soudainement vers Lea.



Jin : mais qu'est ce que tu raconte Lea ?! Ce n'est pas un bon argument pour le défendre là.

Ice : C'est ton petit-ami ?! What ?! J'ai vraiment bien entendu !

Nea : vous étiez au courant vous ?

Les autres : non pas du tout !

RM : *debout derrière Lea* on sait, on vous doit vraiment des explications !

J-Hope : est-ce qu'il y a autre chose qu'on ne sait pas ? *d'un regard sérieux*

Ice : ne te prend pas la tête avec ça Hobi oppa ! On dirait qu'ils peuvent tous régler leurs problèmes par eux même sans demander de l'aide de leur amis ! *elle baissa la tête et sortit de la pièce rapidement*

Nea : je me sens coupable ! *en italien* C'est de ma faute Lu' ! *en criant* Ice attend moi !



Nea quitta la pièce pour rejoindre Ice et elle fut suivie de Luca et J-Hope.



Luca : mais qu'est ce qu'elle compte faire celle-la encore ?! Je vais devenir fou à cause d'elle.



Tout ceux qui restèrent dans la pièce fixèrent Namjoon et Lea.



Meii : je ne sais pas ce qui me retiens maintenant de vous tuer ! Et ce n'est pas parce que vous êtes en couple mais c'est pour ne pas en avoir parlé à aucun d'entre nous pour vous aider dans cette situation.



Lea : crois-moi unnie personne ne nous a vu !

Suga : je me demande ce que le PDG aurait dit s'il avait découvert ça.

RM : il n'en saura rien Hyung !

Meii : bien-sûr qu'il n'en saura rien car il sera bien occupé à penser à comment annoncer votre mort !

Alec : *en japonais* je ne comprend rien là mais c'est clair que de son regard quelqu'un va mourir aujourd'hui, qui peut m'aider ?

Meii : *en japonais* Alec s'il te plaît t'inquiète pas *se calme et soupire* je ne ferai rien, je crois que je me met vraiment dans tout mes états pour un rien, je n'ai même pas à me mêler de tout ça même si....



Elle était sur le point de s'approcher de Lea et RM mais Suga et Alec l'en empêchèrent rapidement.



Suga : Meii calme toi un moment, peut-être qu'ils sont en train de plaisanter, *en s'adressant à eux deux* n'est ce pas ?

Lea : non on est sérieux, on est en couple depuis une semaine !

Alec : *en japonais* je peux avoir une explication, ou parler par avec une langue que le commun des mortels peut comprendre ?



Pinky lui expliqua rapidement la situation et quand il compris tout son regard changea rapidement, il était prêt à fuir, prendre ses jambes à son cou pour une certaine raison et Pinky était à ses côtés en train de tout traduire.



Meii : prouvez-le !

Alec : *nerveusement* *en japonais* c'est vraiment ce que je craignais, Pinky on peut fuir ?

Coïncidence ?  WSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant