★De retour du côté du trio :
(07:00) la maison était calme, tout le monde dormais, les lumières étaient éteintes et les rideaux empêchaient toute lumière extérieure de pénétrer. (07:30) Le réveil de la plus âgée des trois se mit à sonner et elle ouvrit ses yeux pour qu'ils rencontrent devant elle la montre entreposé sur sa table de nuit, il indiquait qu'il était 30 minutes après 7 heure du matin, ni une ni deux elle sortit de son lit, sans trop se rendre compte de ce qui se passe pour se diriger vers la chambre de Lea qui se leva avec sursaut et celle-ci se rendit compte de la taille du problème : "c'est le premier jour", Lea prit un verre d'eau froide et le vida sur la plus jeune d'entre elles car maintenant pas de temps à perdre. Cette belle maison qui était si calme il y a quelques minutes se transforma en un terrain de courses allé-retour. (08:20) Les filles sortirent en trombe de la maison.
Lea : la faim est en train de me tuer et j'arrive pas à assimiler les idées et le pire c'est qu'on ne pourra manger qu'après deux heures maintenant.
Pinky : quoi ?! *en criant* deux heures ?!
Elle commença à marmonner dans sa barbe en disant des mots incompréhensibles et en se plaignant d'une voix bizarre mais...
???? : *en montrant Pinky* elle est mignonne...
Pinky devint rouge suite à ça et ses deux amies se mirent à rire de sa réaction.
Lea : ne tardons pas maintenant faisons vite !
(08:50) Les filles arrivèrent rapidement devant l'université, Pinky se renseigna auprès d'un des employés là-bas pour savoir où se trouvait le bureau du directeur et il les y emmena avec le sourire.
(09:00) Les filles sont devant le bureau du directeur seul une petite porte les sépare, elles hésitèrent un moment à entrer de peur d'être en retard et d'être renvoyées dès le premier jour, Lea décida quand même de toquer et elle entendirent un voix qui leur permit de rentrer.
Le directeur : Ah bienvenue à vous dans mon établissement, votre ancien responsable et professeurs me disaient que du bien de vous et maintenant je rencontre enfin le fameux trio.
Lea : merci à vous monsieur, on est très heureuses de se retrouver ici.
Meii et Pinky se mirent à rougir de gêne et les trois amies s'inclinèrent devant lui avant qu'il ne leur permette de s'asseoir.
Le directeur : vu que ceci est votre premier jour je ne dirais rien cette fois-ci sur votre retard maintenant on va parler de votre emploi du temps si vous n'avez rien à ajouter.
VOUS LISEZ
Coïncidence ? WSM
FanfictionEst-t-il possible que la coïncidence puisse réunir 6 amies qui ne s'étaient pas revue depuis leur dernière année de fac dans un autre pays et dans le même endroit ? Est-ce qu'elle peuvent devenir un groupe de kpop malgré tout ce qui leur arrive ? Tr...