Chapitre 24

40 5 34
                                    

(10:30) Voilà les filles qui venaient de descendre de la scène après la fin de leur pré-enregistrement pour l'émission M Countdown et elles entrent dans leur loge où les attendaient leur staff avec Meii et chacune d'entre elle affichait une expression différente de l'autre, fatigue, stress, soulagement, excitation...etc, elles venaient de faire la totale, et elles s'affalèrent directement sur les fauteuils là-bas essoufflées, tandis que des membres de leur staff s'activaient autour d'eux pour les aider à arranger leur cheveux, maquillage et essuyer la sueur qui perlait sur leur front. Heureusement les BTS n'étaient pas là-bas donc sûrement ailleurs dans le bâtiment sinon elles n'auraient pas eu de répit, mais il y avait les cameramen qui s'occupaient de filmer les filles dans les coulisses comme on le leur a demandé et elles n'avaient pas leur mot à dire.

Les caméras furent enfin éteinte et les filles purent se lâcher un peu, discuter avec tout le monde sans être obligé d'être suivie par les caméra car ça pouvait être désagréable pour les stylistes et les autres. Ayla et Pinky se levèrent alors d'un coup du canapé,lâchant ce qu'elles mangeaient et se retournèrent vers les filles en souriant ayant visiblement la même idée mais les autres filles le savaient déjà.



Ayla : dites vous en pensez quoi si on sort de la loge quelques minutes faire le tour ?

Pinky : on pourrait peut-être rencontrer d'autres groupes qui sont là et on verra aussi ceux qui vont passer pour leur pré-enregistrement !

Nea : ah oui moi je suis d'accord !

Lea : moi aussi je suis partante ! Et puis faudra aussi chercher les garçons non ?

Ice : tu as tout a fait raison je crois qu'on a assez perdu de temps en plus, on se change rapidement et on y va !



Meii suivait leur discussion en souriant avant de faire signes à plusieurs stylistes pour leur donner leur habits pour qu'elles aillent se changer dans la pièce juste à côté prévue à cet effet. Alors elles allèrent directement vers cette pièce et en ressortirent toutes prête, elles firent signe à Meii avant de rapidement quitter la salle en souriant et avant qu'elles soient parties elles leur cria de ne pas s'attirer des problèmes puis elle reprit son travail avec son équipe, plus qu'à tout ranger pour rentrer à l'agence. Elle avait insisté à ranger seule le matériel de maquillage et coiffure, tandis que les deux autres groupes s'occupaient de ranger les tenues et de ranger la loge comme elle était faisant attention à tout ramasser avant de devoir quitté la place.



Seoyeon : Meii tu ne viens pas avec nous ? Ils nous attendent !

Meii : ah non Seoyeon unnie je dois attendre les filles pour être sûre qu'elles ne manquent de rien et qu'elles ne s'attirent pas des ennuies jusque au cas où donc je rentrerai à pieds c'est pas bien loin.

Seoyeon : oh d'accord alors tu peux me donner alors cette mallette je la prendrai avec moi si tu veux.



Meii la remercia et se leva pour lui donner la mallette en question qui semblait assez lourde pour être porté durant le trajet à pieds, mais bien-sûr fallait bien qu'elle ne fasse pas attention et pris la mallette alors qu'elle n'était pas bien fermé ce qui fait que tout ce qu'il y avait à l'intérieur tomba par terre, s'éparpillant un peu partout. Meii soupira, se sentant déjà à bout de cette journée qui commençait à peine et soupira bruyamment avant de lever les yeux vers la personne qui l'attendait.



Meii : c'est bon unnie vas-y je vais m'occuper de ça les autres t'attendent.

Seoyeon : tu es sûre que ça va ?

Meii : oui oui t'en fais pas ça va m'occuper de ramasser ça le temps que les filles reviennent.



Seoyeon hocha la tête avant de lui souhaiter bon courage et de partir en courant quand elle entendit des voix l'appeler. Voilà ça lui apprendra à faire plus attention la prochaine fois, elle aurait dû vérifier avant de la prendre donc maintenant elle assume pour ne pas l'avoir fait c'était aussi simple que ça. Alors qu'elle s'accroupit par terre pour pouvoir prendre quelques trucs qui étaient tombé sous le canapé, son téléphone se mit à sonner ce qui la fit se relever en sursaut et se frapper la tête contre la table derrière elle. Aie. Décidément ce n'était pas du tout son jour de chance. Elle se redressa en se tenant la tête douloureuse et prit son téléphone et regarda son écran qui affichait un numéro inconnu mais elle finit tout de même par répondre elle n'avait pas trop le choix.



Coïncidence ?  WSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant