Chapitre 23

35 4 55
                                    

Cela fait une semaine que le duo J-Hope et Jimin travaillaient d'arrache-pied pour les filles apprennent leurs chorégraphies tout en augmentant considérablement leur niveau en danse. La première fois qu'elles avaient vu les mouvements qu'elles devraient effectuer sur scène, en talons et mini-jupes, elles s'étaient écroulées par terre de choc et en riant nerveusement. Elles avaient tout d'abord pensé qu'elle n'allaient jamais y arriver ou qu'elles seraient plus ridicules qu'autre chose. Mais on voyait bien qu'elles ne connaissaient pas les méthodes de travail des deux danseurs des BTS !

Les deux garçons ne les avaient pas lâché d'une semelle, et ce, durant sept jours entiers ! Le programme avait changé, et chacune s'entrainait à chanter ses parties des chansons à chaque fois qu'elles avaient du temps libre. Elles avaient à peine le temps de souffler durant les journées et dormaient peu, leurs muscles souffraient et elles avaient l'impression de ne plus marcher normalement. Rien que monter les escaliers leur faisait endurer le martyr !

Lea et Ice s'effondrèrent une fois de plus sur le parquet de la salle, et furent suivies rapidement par le reste du groupe. Leur souffle était saccadé et des gouttes de sueurs étaient bien visible sur leur front, tout ce qu'il y a de plus glamour ! Elles se massèrent les chevilles douloureuses et Ayla maudit dans sa tête ses foutues chaussures à talons.



Ayla : on...on peut faire une pause ?



Elle avait demandé ça alors que Hoseok et Jimin les regardaient, les mains sur les hanches. Le plus vieux des deux secoua la tête de gauche à droite. Pas de pause avant qu'elles n'arrivent à enchaîner les chorégraphies sans erreurs et sans que leur voix ne tremble ! Et il était censé représenter l'espoir !? Parce que là leur espoir d'une petite pause venait de s'envoler !



Pinky : mais....hobi oppa...s'il te plaît....je n'en peux plus



Ce fut au tour de Jimin de jouer le rôle du professeur impitoyable. J-Hope et Jimin les aidèrent à se relever avant de les pousser dans le dos pour qu'elles se remettent en place.



J-Hope : Encore ! Jusqu'à ce que vous maîtrisiez la danse et le chant en même temps !



(21:00) Les jeunes filles poussèrent un énorme soupir et et J-Hope envoya la musique. Déterminées à ne pas faillir cette fois-ci, elles se concentrèrent sur leurs pas, s'appliquant à chanter juste et en rythme. Et à la fin des trois minutes quarante, elles entendirent des applaudissement de la part de leurs tortionnaires. Épuisées, elles leur renvoya seulement un léger sourire dans la glace alors qu'ils s'approchaient d'elles pour les féliciter.



J-Hope : et bien voilà ! Vous y êtes enfin arrivé !

Jimin : c'était pas bien compliqué !

J-Hope : je crois que vous allez pouvoir vous reposer maintenant ! Sachez que Jiminie et moi-même sommes très fiers de vous !



Les filles leur firent un petit sourire. Elles aussi étaient fières. Fières d'avoir été à la hauteur de leur attentes, ce qu'ils leur demandaient de faire et de toutes les heures qu'elles avaient passé avec eux. Oui, elles pouvaient être fière du travail effectué.

Coïncidence ?  WSMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant