(17:30) Ice entra dans la chambre où dormait Pinky et le petit frère de cette dernière l'avait suivi pour la réveiller aussi. Ils s'avancèrent silencieusement vers elle et Pekka (Me dites rien c'est Pinky qui a choisi le nom bizarre de son frère XD) monta sur le lit et commença à la secouer doucement tout en l'appelant par son prénom, et quand Ice remarqua qu'elle était sur le point de se lever elle fit signe à Pekka de se cacher puis elle se mit elle-même à la secouer légèrement jusqu'à ce qu'elle se réveille. Elle regarde autour d'elle un peu perdue en se frottant les yeux avant d'à nouveau regarder dans la pièce comme si elle était à la recherche de quelque chose en particulier ou quelqu'un puis elle dirigea son regard vers Ice.
Pinky : Ice ?
Ice : oui c'est moi tu ne m'as pas reconnue ?
Pinky : si si mais, c'est que je....ah je crois que j'ai fais un rêve seulement laisse tomber.
Ice : oh vraiment ? Et tu rêvait de quoi unnie ?
Pinky : j'ai rêvé que Pekka était venu me réveiller comme il le faisait avant *avec une pointe de nostalgie*
Ice fit signe à Pekka de se montrer alors il sortit de sa cachette et sauta dans les bras de sa sœur encore un peu sonnée et qui le regardait surprise, et à peine si elle croyait vraiment qu'il était là et qu'il la serrait fort dans ses petits bras.
Pinky : *en Turque* Pekka c'est vraiment toi ! *contente*
Pekka : *en Turque* Tu m'as trop maquée !! *en a serrant*
Pinky : attend un peu...*s'adresse à Ice* si Pekka est là, ça veut dire que....
Ice : oui ta mère est là aussi *en souriant*
Pekka : *en Turque* Pinky maman est en bas !!
Pekka s'éloigna de Pinky et celle-ci se leva du lit pour sortir de la chambre à toute vitesse, oubliant totalement de faire attention à son apparence dû au fait qu'elle venait de se lever. Elle ne prit même pas quelques secondes pour arranger ses vêtement ou ses cheveux. Ice la poursuivit rapidement, il fallait au moins qu'elle la prévienne du monde qu'il y avait en bas dans le salon mais malheureusement, elle ne fut pas plus rapide que sa unnie. Pinky était déjà arrivée au salon et n'avait remarqué que sa mère parmi toutes les personnes présentes qui la regardaient avec un regard un peu choqué. Elle ne laissa même pas sa mère se lever qu'elle lui sauta dans les bras pour la serrer fort contre elle et les larmes coulant sur ses joues. Quand à sa mère, souriante, caressait les cheveux de sa fille tout en essuyant ses larmes.
Mme Injir : *en Turque* ce que tu m'as manqué ma petite chérie !
Pinky : *en Turque* toi aussi tu m'as manquée maman !
Mme Injir : *lui chuchote en Turque* j'espère que tu ne te montre pas d'habitude devant ton groupe préféré comme ça *en plaisantant*
Pinky s'éloigna un peu d'elle pour se rendre compte de son apparence, encore en pyjama bien court faut le préciser au cas où, les cheveux en bataille, et ce n'est que maintenant qu'elle remarque les quelques chuchotements derrière elle venant de la part des garçons. Ses joues prirent une teinte rouge, de gêne avant de se lever en vitesse, quand elle regarda tout le monde quelques secondes, ses yeux croisèrent ceux de Suga qui la fixaient avant qu'elle ne s'en aille en courant.
VOUS LISEZ
Coïncidence ? WSM
FanfictionEst-t-il possible que la coïncidence puisse réunir 6 amies qui ne s'étaient pas revue depuis leur dernière année de fac dans un autre pays et dans le même endroit ? Est-ce qu'elle peuvent devenir un groupe de kpop malgré tout ce qui leur arrive ? Tr...