Cette Chronique est fictive mais bien.N'hésitez pas à me laisser
des commentaires,bon ou mauvais,ça ne peut que m'aider à m'améliorée.Suivez-moi et votez.Let's go pour la chronique.Salam
Moi,je m'appelle Dayana, Dayana Nouïra.J'ai 19 ans.Je suis marocaine et tunisienne du côté de mon père et Italienne du côté de ma mère.J'ai eu mon Bac cette année et je travaille dans la maison de couture la plus réputée de Paris(je suis designer textile)C'est comme un styliste,mais pas vraiment.Ça n'a pas toujours été facile à la FAC et au lycée car je ne suis pas riche et pour faire ce métier il faut aller dans des écoles où ce sont les parents qui payent et partager son quotidien avec des gosses de riche prétentieux,bref me voilà maintenant j'ai atteint mon objectif.Je vis dans un bâtiment modeste à Paris.Ma mère m'a eu dans son restaurant, apparamment j'étais trop pressé.
Ma mère et mon père s'aime beaucoup,et j'ai une sœur et deux frères.Ma sœur Sonya et moi sommes très proche tout comme avec ma mère, mais mes frères ils sont jaloux.Jaloux de moi et de ma réussite,mais n'empêche que je les aime et je pense qu'eux aussi m'aiment je suis leur sœur tout comme Sonya.Je fais tout pour leur faire plaisir. Mon frère Kaïs est plus facile à vivre que mon frère Karim.On vis tous dans la même maison, enfin tous sauf Sonya qui est mariée.
Il y a trois ans on vivait dans une cité toute sale et délabré c'est là que j'ai eu mon premier petit copain.J'étais pas vraiment amoureuse de lui mais,ça va, enfin ça allait jusqu'au moment où il a commencé à...comment dire?...à aller un peut trop vite si vous voyez ce que je veux dire.Il avait même commencé à me battre, heureusement que mes frères étaient là pour me défendre.Cette période de ma vie m'a beaucoup aidé à me rapprocher d'eux.J'ai eu du mal à me remettre de ce me faisait vivre Sofiane (mon ex).
Bref, maintenant le temps à passé.Je suis toute fine 54 kg,de taille moyenne 1m67,j'ai les cheveux noirs longs.Je les attaches rarement,et mes yeux... mes yeux sont magnifique,j'ai un regard intense.Ils sont bleu,vert et un peu gris.Il change souvent de couleur et ma mère dit que c'est selon mon humeur.J'ai une peau ni trop clair ni trop matte,j'ai une belle bouche et un nez fin.Je suis très classique niveau style.N'allez pas croire que parce que je travaille dans la mode que je suis la fille super classe et tout.En faite je suis tout ce qu'il y a de plus basic.
Voilà à quoi je ressemble.
Je suis très calme, serviable, aimable,polie, souriante,mais je pleure beaucoup.Quand je me dispute avec mes frères je pleure,je pleure car parfois je me sens seule,je pleure car mon baba à une maladie du cœur,je pleure pour tout et pour rien,et quand je pleure,je pleure en silence, seule ou bien enfermée et mon entourage n'aime forcément cette attitude.Donc je vous ai déjà dit je travaille dans une maison de couture.J'ai un bon salaire hamdoullah j'aide ma Yemma avec,et le partage avec mes frères.Bref je vous décrit mon entourage.Ma Yemma:Maya, elle s'appelait Julia.C'est une Italienne.Elle a changé de religion pour mon père car elle l'aime, sa famille n'a jamais accepté qu'elle se marie avec un "étranger",du coup elle s'est enfuite avec mon père et s'est marié avec lui comme Allah le veut.Elle a 45 ans, elle gère son propre restaurant Italien.Elle a les yeux marrons et elle est chateigne, maintenant, elle porte le voile.
VOUS LISEZ
Entre l'amour et la haine
RomanceDans cette histoire, Dayana une jeune fille de 19 ans va démonter que parfois l'amour peut aller au-delà des faits, au-là de la haine. Elle qui menait une vie si tranquille va se retrouver confrontée à son destin. Malgré tout les faits qu'elle a tra...