retour à mon P.D.V.
Moi:Aiee,aiee aiee aiee yaiee!!!C'est chaud,je me suis brûlé.
Comme Beya est parti,et que je ne peux pas éternellement commandé à manger,je me suis mise à la
cuisine.Comme cela se voit,je ne suis pas du tout douée.Pour cause,c'est la première fois que je cuisine.J'ai trois heures pour faire de la lasagne,une salade et un fondant au chocolat,avant le retour de Youness.
Moi: Purée! C'est quoi cette odeur?
Je réfléchis une minute.
Moi:NOOON!!!! Mon fondant!!!!MON FONDANT AU CHOCOLAT!
J'ouvre le four rapidement et c'est de la fumée qui sort,j'y sort un truc qui ressemble à tout sauf à un fondant.
Je coupe un bout et goûte.
Moi: Pas mal du tout !!!!!J'aurai pu faire pire.
P.D.V.D. Youness :
J'ai enfin terminé cette longue et interminable journée de travail.Quand j'arrive chez moi,j'entends des bruits dans la cuisine.
... ... : AIIIE!AIIIE!AIIIE!MON DOIGT!!!Aaaah!!!!
Elle court partout avec son doigt dégoulinant de sang.Pfff!Une vrai gamine.
Je m'approche un peu plus pour l'observer.
Elle s'en va puis revient avec plein de pansements au doigts.
Elle ne m'a toujours pas remarqué.
Daya:C'est bon je vais pouvoir continuer.
Elle recommence à couper ses légumes.
On l'a verrai comme ça de loin,on dirait que c'est la femme parfaite.Mais si on s'approche un peu plus on verrai que ce n'est qu'une gamine.Elle n'arrête pas de remonter sa manche tombante.
Trop drôle,elle est trop mignonne!!Elle est vraiment innocente, inoffensive,et moi,je l'ai sali...Je continue à l'observer et je dois avouer qu'elle m'amuse beaucoup.
retour à mon P.D.V.
Je me suis coupée presque tout les doigts,c'est rien de grave mais j'ai quand même mis des pansements.
Malgré mes petites blessures,je continue à couper mes légumes.
Je lève les yeux,et m'aperçois que Youness est entrain de me regarder,ou plutôt de me... Sans vouloir exagérer de me mater,clairement.
Moi: Je dérange?Monsieur voudrait que je me décale de sorte à mieux observer.
Youness: Oui!Enfin Non!Bon,tu sais quoi,je vais me changer.
Moi: Oui c'est ça.
P.D.V.D. Youness :
Oui j'étais entrain d'observer ses jambes,ok c'est une gamine,mais mentalement,dans sa tête.Sinon son corps,est parfait,tout ce qu'il faut,là où il faut.
VOUS LISEZ
Entre l'amour et la haine
RomanceDans cette histoire, Dayana une jeune fille de 19 ans va démonter que parfois l'amour peut aller au-delà des faits, au-là de la haine. Elle qui menait une vie si tranquille va se retrouver confrontée à son destin. Malgré tout les faits qu'elle a tra...