Après la journée éprouvante que j'ai vécu hier, je me réveil aujourd'hui dans les bras de Youness. Avec lui près de moi, je me sens heureuse,
soulagée et rassurée.En me levant la première chose que je fais, est d'allumer mon téléphone éteint depuis des heures. J'ai plusieurs appels de mes frères et ma sœur.
Je rappelle ma sœur et bien sûr elle me juge à l'autre bout du fil, mes frères me menacent et me demandent de rentrer sur le champ, et à ce qu'il paraît mes parents ne veulent pas entendre parler de moi. Youness bien sûr a voulu se mêler à la conversation pour me défendre, mais j'ai réussi à le convaincre de ne pas le faire.
Après un échange houleux je dis à mon mari que tout va bien puis je m'isole dans la salle de bain. Une fois là-bas, je verse quelques larmes.
Ma famille ne me comprend pas et ne me soutient pas non plus, plusieurs fois j'ai essayé de leur expliquer les véritables circonstances, mais ça n'a mené à rien.
J'espère que le temps guériras tout, mais ce que je sais c'est que pour l'instant j'ai fait mon choix et je sens au plus profond de moi que c'est le bon. J'aime Youness et c'est avec lui que veux être.
Youness: Dayana ça va?
Il me rejoint dans la salle de bain, mes yeux sont toujours remplis de larmes. Je me réfugie dans ses bras, et essaye de me calmer.
Moi: Comment ça pourrait ne pas aller? Tu es avec moi et c'est tout ce qui compte.
Il lève mon visage pour s'assurer que je vais bien, et c'est vrai. Je vais vraiment bien. Ce que je viens de dire est réel, c'est vrai.
On reste là, dans la salle de bain, et on se brosse les dents ensemble, puis on va manger.
Je sens bien mieux comme si j'avais tout oublié.
Youness: On va se laver?
Comment ça "on va se laver"? Qu'est-ce qu'il me raconte là? Je regarde autour de moi pour m'assurer que le "on" s'agit bien de lui, et moi.
Moi: Quoi?! Ensemble?
Youness: Oui.
Moi: Tu es fous, non.
Youness: S'il te plaît allez!
Moi: Non!
Youness: Allez!
Moi: Non!
Youness: Je t'en prie.
Moi: J'ai dis non Youness!
Il force encore et encore jusqu'à réussir à me convaincre.
On va dans la salle de bain tous les deux.
Moi: Ok, je vais fermer les yeux jusqu'à ce que tu enlèves tes vêtements, ensuite tu vas dans la baignoire et je te rejoins juste après.
Youness: C'est ridicule on est pas des gamins, tu es ma femme.
Moi: C'est ça ou alors rien.
Youness: Ok d'accord,même si c'est totalement ridicule cette histoire.
Moi: Peu importe. Tu es prêt, je ferme les yeux.
Je ferme les yeux et il commence à se déshabiller.
Youness: Tu sais que tu peux regarder, moi ça me gêne pas.
Moi: Je sais que ça te gêne pas, tu es un dévergondé.
Youness: Dévergondé c'est comme ça que tu me vois?
Je ne vais pas m'attarder plus sur le sujet.
Moi: Bref, tu as fini?
VOUS LISEZ
Entre l'amour et la haine
RomantizmDans cette histoire, Dayana une jeune fille de 19 ans va démonter que parfois l'amour peut aller au-delà des faits, au-là de la haine. Elle qui menait une vie si tranquille va se retrouver confrontée à son destin. Malgré tout les faits qu'elle a tra...