7.Seule face à mon destin

2.6K 239 25
                                    

Je me retourne et... C'est bien lui je ne rêve pas,il ne manquait plus que ça.

Moi: Sofiane(mon ex:voir la première partie ) ! Qu'est-ce-que tu fais ici? Comment tu as réussi à entrer ?

Il me regarde avec un regard triste.

Moi: Qu'est-ce-qu'il y a ?

Sofiane: Pourquoi, pourquoi tu t'es mariée avec cette homme ? Est-ce-que c'est pour l'argent ? Pour sa position sociale ? Dayana,Daya Nouïra.

Il avance vers moi presque les larmes aux yeux.

Moi: Ne t'approches pas de moi.

Sofiane: Tu n'aimes pas cette homme,tu ne l'aimes pas et ça se voit.Daya, explique moi pourquoi tu t'es mariée avec celui qui t'a violé.

Je n'en crois pas mes oreilles, Qu'est-ce-qu'il vient de dire ?

Moi: Comment tu sais, comment tu sais qu'il m'a... Enfin comment tu sais ?

Mais oui! Je l'avais vu dans le parking avec Youness ce jour là.

Moi: Non!!! C'était toi? C'est toi qui lui a dit toutes ces choses horribles sur moi?

Il ne répond rien et baisse la tête.

Sofiane: Quand il est sorti de la maison de couture,je l'ai entendu parler au téléphone.Il disait qu'il t'avait jugé sans te connaître.Il à aussi dit que tu pourrais lui plaire.Quand j'ai entendu ça ,je suis allée lui raconter toute ces choses.

Moi: Attends,tu me suivait ?

Sofiane: Non je passais par là pour chercher un emploie et je suis allée me garé dans ce parking, puisque je trouvais pas de place.

Moi: Et pour le viole comment t'as su?

Sofiane: J'ai un ami qui habite pas loin de chez toi et, quand je suis passé devant ton bâtiment j'ai entendu une discussion entre tes frères qui parlait de ça.Ecoute Daya Nouïra, pardonne-moi,je t'aime,et ça tu le sais.

Il s'approche de moi et prends mon visage dans ses mains.

Moi: Arrêtes Sofiane ! Quelqu'un pourrait entrer à tout moment.

Il me fait un bisous sur le front.

Sofiane: N'brik omri,ntia.(Je t'aime ma vie,toi mon âme). Allé,je sais que tu ne l'aimes pas,il ne t'aime pas non plus.Tu sais quoi, viens avec moi.Oui, enfuit toi avec moi.

Moi: Quoi?!

Sofiane: Mais oui, écoute, moi au moins je t'aime.Tous ce que je t'ai fait dans le passé ne sera qu'un mauvais souvenir.Écoute,j'ai reçu un héritage de mon grand père décédé,paix à son âme.On pourrait se servir de cette argent pour quitter le pays.J'ai une maison en Espagne.On pourrait y vivre heureux.

Je pose mes mains sur les siennes qui se trouvent sur mes joues.

Moi: Et mes parents ?

Sofiane: Quoi tes parents,Daya,
toute ta vie,tu ne la vécu que pour eux.Te voilà maintenant forcé de te marier pour eux .Tu penses pas qu'il serait temps de penser un peu à toi.Allé sois raisonnable Day!

Il a peut-être raison,si je pars avec lui je serais surement plus heureuse.Mais mes parents.Je ne sais pas quoi faire.Je suis prise au piège dans un mariage forcé.Peut-être que le moment de penser un peu à moi est arrivée.

Sofiane: Alors ? C'est maintenant ou jamais.Je promets que je te rendrai heureuse.Il rapproche son visage du mien, pour... m'embrasser.

... ... : Dayana,Daya?!!!!

Entre l'amour et la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant