P.D.V.D Youness:
Moi: Celle que je veux épousé c'est...hum... C'est Dayana.Dayana Nouïra.
Oui! Je vais me marié à cette pauvre fille.Beya m'a obligé, elle m'a fait chanté.Je déteste cette fille.j'aurai préféré n'être jamais revenu.Comme ça je n'aurai pas eu à l'épousé.Je ne la connais pas mais je la déteste maintenant plus que jamais.C'est décidé,à partir de ce moment même, personne, jamais,ne la haïra plus que moi.
Surtout après ce que m'a dit cette personne...
Il m'a dit que cette fille est une traînée,et que si ma sœur restait avec elle, elle deviendrait pareille.Il a aussi dit que tout ce qui l'intéresse c'est l'argent,et qu'elle serait capable d'utiliser n'importe quel moyen pour en avoir.Il m'a arrêté comme ça dans le parking de la maison de couture,et m'a dit ces choses.Il a entendu ma discussion téléphonique avec mon meilleur ami.J'ai nominé le nom de Dayana,et il s'est approché et m'a sorti toutes ces informations sur cette traînée.
Quand il m'a dit toutes ces choses sur elle, ça m'a rendu fous et je ne voulais plus qu'elle s'approche de ma famille, mais elle l'a fait et elle a subi les conséquences.
Une chose est sûre, ce qu'après le mariage je lui ferai vivre un enfer.
Khalti Myriam: Mais mon bébé !!!!! Tu ne vas pas te marier avec cette pauvre fille.
Beya: Alors, cette pauvre fille comme tu dis, sera la future femme de ton "bébé".
Khali: Tu es vraiment sérieux,tu comptes vraiment te marier avec cette fille.
Moi: ...
Yemma: C'est pour ça que tu m'as demandé son adresse l'autre jour.Petit coquin.
Beya: Oui,et il m'a même dit que si ça ne tenait qu'à lui,il l'épouserai dès aujourd'hui.Oh!!!! Je pense que Youness est tombé sur le charme de ma meilleure amie.
Je la regarde avec un regard noir.Mais qu'est qu'elle me saoule, elle me saoule mais à un point.
Moi: Hmm... Euh... Oui euhhh... le plus tôt serait le mieux.
Beya: Vous voyez,il est amoureux.Reste plus qu'à convaincre la mariée,et le tour est joué.
Khalti: Vous êtes sûr que cette fille est digne de notre famille ?
Yemma: Sœur,de toute façon tu trouves que rien n'est digne de toi.
Baba: Et puis si il l'aime,et bien qu'il l'épouse.
TontonYoussef:Trinquons,mon fils Youness se mari.
Ils n'arrêtent pas de tous parlé de ce mariage qui n'a même pas encore eu lieu,ça m'énerve,je suis tellement en colère.C'est Beya,tous ça, c'est de la faute de Beya.
Après le repas je vais dans le bureau de papa.J'en ai mare de les entendre parler de ce fichu mariage.Je regarde des documents.
... ... : Tu vois quand tu veux Youness ?
Je lève la tête, et bien sûr ça ne pouvait n'être qu'elle.
Moi: Oh tais-toi Beya.Rien qu'en parlant tu me saoule.
Beya: C'est bon,détend toi.
Moi: Comment ça détend toi,tu as eu ce que tu voulais n'est-ce pas.Écoute moi bien,ça aurait été mieux pour ta copine de terminer le restant de ces jours seule plutôt qu'avec moi.
Beya: Si tu lui fais du mal tu sais ce qui t'arrivera.Et puis ne fait pas le mec hyper dessus,Daya est très belle,je suis sûre que tu es tombé sur son charme.
VOUS LISEZ
Entre l'amour et la haine
RomanceDans cette histoire, Dayana une jeune fille de 19 ans va démonter que parfois l'amour peut aller au-delà des faits, au-là de la haine. Elle qui menait une vie si tranquille va se retrouver confrontée à son destin. Malgré tout les faits qu'elle a tra...