51.On s'aime avec nos erreurs et malgré nos craintes

1.1K 109 10
                                    

Youness: Moi aussi.

C'est ce que j'aurais aimé qu'il me dise.

Flash-back:

Moi: Youness,je pense que je suis amoureuse de toi.

Il se soulève instantanément et me regarde l'air de pas croire à ce que je raconte.

Youness: Co...comment?!

Je le regarde écarlate.

Moi: En fait non,je ne pense pas,j'en suis sûr...Je t'aime Youness!

De toute ma vie je pense n'avoir jamais été autant envahie par un tel courage.

Il se redresse complètement et se met debout,il se passe une main dans les cheveux et il finit par me dire:

Youness: Tu ne peux pas être amoureuse de moi,tu ne peux pas!

Il se recule peu à peu puis finit par me tourner le dos.

Moi: Youness...Qu'est-ce que...

Youness: Je sors.

Moi: Mais où est-ce tu vas?

Il me dit sans se retourner:

Youness: Je vais faire un tour .

Fin du flash-back:

Je suis assise là,sur le canapé entrain de repenser à ce moment.

J'aurais aimé que lui aussi me dise qu'il m'aime mais il avait l'air plus sonné qu'autre chose.

Je ne comprends pas vraiment cette réaction,à en juger son attitude on dirait que c'est la pire chose qu'il pouvait entendre.

Je dois le dire,je suis au plus mal.

Point de vue de Youness:

Je suis dehors entrain de hérer dans les rues de Paris.

Ça fait maintenant de longues minutes que je roule sans savoir où aller.

J'ai appeler mon meilleur ami et il m'attend dans notre café habituel.

J'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle sur la situation,j'ai l'impression que tout m'échappe.

Après quelques petites minutes je finis par arriver au lieu du rendez-vous,l'endroit est presque vide,mais c'est normal,la nuit commence à tomber.

Je vois Jordan de loin,et je pars m'installer à côté de lui.

Jordan: Qu'est-ce qui s'est encore passé?

Je souffle puis lui réponds:

Moi: Elle est amoureuse de moi.

Jordan: Quoi?!Mais comment tu le sais?

Moi: Elle me l'a dit.

Je vois sur sa tête qu'il est plutôt déçu,choqué...

Jordan: Bah alors,il est où le problème?

Moi: Il est où le problème?!!!Ce n'est pas possible,elle n'a pas le droit de m'aimer.Elle ne peut pas être amoureuse de moi après ce que je lui ait fait.

Il agite la tête de gauche à droite et me dit fermement:

Jordan: Et tu es qui pour dire ça,tu es qui pour décider qui elle peut aimer ou pas.Je te croyais plus intelligent que ça mec,ça fait déjà un bout de temps que c'est écrit sur son front qu'elle est folle de toi,mais tu ne mesure pas la chance que tu as.

Entre l'amour et la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant