38.Le pardon

1.3K 132 4
                                    

Je suis rentré à la maison,je sais que Youness doit être hors de lui mais je ne pouvais pas rester une minute de plus avec ces gens.

Khalti Myriam est vraiment vexente avec son comportement.Les réflexions qu'elle me fait me fond penser à la même chose que lorsque j'étais au lycée.Elle se comporte comme une enfant.

Je vois clairement que tous ce qu'elle dit est dans le but de me blesser.

Il doit être vingt-deux heures et Youness n'est toujours pas là.

Je vais me changer car j'en ai marre de cette robe.

Je mets un pyjama et lorsque je retourne au salon,Youness fais son apparition rouge de colère.

Youness: Pourquoi est-ce que tu aimes faire tout le contraire de ce que je te demande?Pourquoi est-ce que tu ne m'obéis pas Dayana?!!!!!

Moi: Calme-toi Youness je n'ai commis un meurtre je suis juste parti sans toi.

Youness: JUSTE PARTIE SANS MOI?!!!MAIS QU'EST-CE JE T'AVAIS DIT BON SANG?!!!!

Je ne le montre pas mais sur le moment j'ai très peur.

Moi: Je...

Youness: Tu rien du tout.Elisa m'a dit de quelle façon tu lui as parlé.

Moi: Quoi?Mais...

Youness: Elle m'a dit que tu l'as menacé Dayana?!

Moi: Quoi,mais c'est complètement faux je ne l'ai jamais menacé.

Youness: Peut importe de toute façon je ne veux rien savoir!

Ce qu'il vient de dire me blesse énormément,et ça reflète bien notre relation.Youness ne demande jamais mon avis.

Moi: C'est bien ça ton problème,tu ne cherches jamais à savoir ce que je ressens.😢

Je lui dis cette vérité avec une larme qui coule sur ma joue.

Youness: Quoi?

Moi: Tu m'as bien entendu,cette Elisa t'a raconté quelque chose alors tu l'as crois elle.Je me sens toujours étouffée mais tu t'en fou c'est ce que tu veux pour moi.Tu as abusé de moi mais on fait comme si de rien était.Tu te fou de ce pense ou ressens.

Je lis du regret sur son visage mais c'est trop tard!

Il aurait pu lui même se poser les bonnes questions,il aurait dû se dire que je vis et je ressens aussi.

Je ne suis qu'une idiote,à chaque fois j'ai essayé de lui trouver une excuse mais ce qu'il me fait vivre est inexcusable.

J'ai vraiment cru qu'il avait un bon fond.

Après cette phrase,je m'en vais dans la chambre le cœur serré.J'essaye de ne pas pleurer mais rien n'y fait.

J'enterre ma tête dans mon oreiller et pleure en silence.Une fois encore,Youness n'en a apparemment que faire de ce que je ressens.

P.D.V.D. Youness :

Je suis dans mon bureau,je suis toujours sous le choc de ce que vient me dire Dayana.

Tout ce qu'elle a dit est vrai,je ne suis qu'un égoïste.

Je ne lui demande jamais son avis,je lui impose les choses,au lieu d'essayer de savoir ce qui s'est passé avec Elisa je prends tout de suite parti et puis j'agis comme un lâche en faisant semblant que je ne lui ai rien fait.

Ça doit être dur pour elle,si ça se trouve  elle avait peut-être envie de me dire cela depuis très longtemps.

Ce n'est pas mon genre mais je me sens coupable,la connaissant,Dayana est sûrement entrain de pleurer.

Entre l'amour et la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant