3.Mon amour propre,un amour Léger

3.4K 252 28
                                    

Toujours P.D.V.D Youness:

Je la vois courir de la terrasse pour rejoindre le salon, j'attrape sa main,mais elle se retourne et me repousse.Elle me gifle les larmes au yeux.

Beya: Ne me touche pas,tu me répugne!!!! Comment as-tu pu?!!! Comment as-tu pu Youness ?!!!!Tu viens de volée la virginité d'une femme, celle de ma meilleure amie !!!Tu n'es qu'un salaud!!!!!!!!!!!!

Moi: Déjà tu baisse d'un ton!!!Et tu me parles pas comme ça.Et puis c'est elle,c'est elle qui m'a poussé à faire ça.

Beya: Mais tu n'es vraiment qu'une petite vermine en faite!!! Je n'aurai jamais dû souhaiter ton retour.Mais tu sais quoi? Maintenant,tout le monde le saura, tout le monde va savoir ce que tu as fais et tu pourriras en prison et une fois de plus tu briseras le cœur de baba et yemma.Tu n'es qu'un violeur!!!!!sale violeur!!!!!

Elle part me laissant tout seule dans mon salon.C'est vrai qu'après ce que je viens de faire tout le monde me haïra, tout le monde m'en voudra,et une fois de plus je briserai le cœur de mes parents.Si seulement je m'étais tu.

P.D.V.D la mère de Dayana:

Ça fait sept fois que j'appelle ma fille,mais elle ne répond pas.Peut être qu'elle dort,mais je décide quand même de lui laisser un message vocal.

Moi: Allo,benti(ma fille).Je t'ai appelé plusieurs fois mais tu ne répond pas,si tu écoutes mon message rejoint nous à l'hôpital.Ton père a encore fait une crise,mais sava mieux.Le docteur va le garder en observation pendant
quelques jours.On t'attend avec ta sœur,ton beau frère,tes frères et surtout ton père.

D'habitude, elle me répond tout le temps quand je l'appelle parce qu'elle sait que sinon je m'inquiéte.J'espère qu'elle va me rappeler au plus vite.

P.D.V.D Beya:

Je suis sorti de chez mon frère dégoûtée, comment a-t-il pu faire ça à ma meilleure amie ? Qu'elle tristesse et qu'elle honte je ressens en moi.Comment vais-je pouvoir la regarder dans les yeux maintenant sachant que mon frère,mon propre frère a abusé d'elle ? J'espère qu'il ira très vite en taule.Je vais faire un tour pour me calmer.J'hésite entre allée chez Daya ou pas.

retour au P.D.V.D. la mère de Dayana :

Après tout ces examens médicaux à ne rien comprendre,mes fils et moi rentrons à la maison.Moi je vais juste prendre une douche, mangé,prié,puis retourner au près de mon mari.Ma fille Sonya et son mari veille sur lui pour l'instant.En rentrant,moi je prends l' ascenseur pendant que les garçons prennent les escaliers à force d'attendre.J'arrive la première et je constate que la porte de chez nous est entre ouverte.je m'inquiète tout de suite, c'est peut-être pour ça que ma fille ne répondais pas au téléphone.Si ça se trouve il y a eu un cambriolage.

Moi: Daya?!!!!! Dayana tu es là ma chérie ?!!!!!!!!

Il n'y pas d'objets cassé,ou des choses disparu.Déjà je sais que ce n'est pas un cambriolage,j'avance dans le couloir et vais directement vers la chambre de ma fille.

Je rentre,et là je vois mon bébé inanimé, allongé sur son lit,à moitié recouverte, avec du sang sur les draps et la couverture.Là,je réalise ce qui venait de se passer.

Quel qu'un a violé ma fille,ma petite fille chérie.Non je ne peux pas l'accepter.Elle est si innocente,si jeune,si pleine de vie si fragile...je n'arrive pas à croire que quelqu'un ait pu lui faire ça.Je me précipite vers ma princesse en prenant son corps sans vie dans mes bras en pleurant.

Moi: Non pas toi non, ce n'est pas possible qui t'a fait ça? Qui t'a fait?!!!!!!

Je hurle comme une folle.j'entends mes fils entrer dans l'appartement.

Entre l'amour et la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant