Un jour j'ai vu écrit quelque part,que la plus belle phrase d'amour,est dite dans le silence d'un regard.
Je me rends compte que cela est vrai aujourd'hui.Depuis que nous nous sommes réveillés Youness et moi,nous nous regardons amoureusement et n'avons échangé encore aucun mot.
Je ne suis pas une experte mais je crois que ce que j'aperçois dans les yeux de mon mari semble bien être de l'amour.
Je suis tellement heureuse,je crois que depuis mon existence c'est bien la première fois que je ressens de telles sentiments.
Je continue à le fixer et il est si beau.Il me caresse de partout et lorsque qu'il pose sa main sur mon ventre,je réalise encore plus qu'avant,qu'il y a là à l'intérieur de moi un petit bébé qui grandi de jour en jour.
Une partie de lui et de moi,cet enfant n'a pas été conçu avec de l'amour mais au moins maintenant je peux dire que je l'ai conçue avec mon amour,oui mon amoureux!
Tout se passe tellement vite entre Youness et moi et chaque jour je me rends compte que j'aime cet homme de plus en plus.
On ne se connaît que depuis un an mais je crois qu'il n'y a pas de délai exacte pour tomber amoureux,ce sont des choses qui ne se contrôlent pas,et ceux peut importe de ce qu'il a pu se passer avant entre deux êtres.
Je suis encore dans mes pensées quand tout à coup j'entends le téléphone de Youness sonner.
Il se lève et décroche,j'aurais aimé que rien ne gâche ce moment.
Et je ne peux m'empêcher de souffler un «Oh non!» quand il quitte la pièce pour se rendre à la terrasse
pour communiquer avec la personne qui l'a appelé.Je profite de ce moment pour me lever à mon tour et je vais me laver,lorsque je retourne dans la suite,je vois Youness assis sur le lit l'air inquiet.
Je m'avance vers lui tout en me séchant les cheveux avec une petite serviette et je lui demande ce qui se passe.
Youness: On vient de m'appeler,Shérazade à fait un malaise.
Moi: Quoi!Comment...
Youness: Ne t'inquiète pas,elle va mieux,elle est au urgence.
Moi: Dépêchons-nous,il faut qu'on aille la voir.
Youness: Oui bien-sûr.Je vais me préparer.
Il voit bien que je suis paniquée alors il s'approche de moi,me fait un bisou sur le front et il use des bons mots pour me rassurer.
On termine de se préparer,on fait la prière ensemble et on prend le chemin pour aller voir Shérazade,pendant qu'on est en route,khalti Mona nous appelle d'ailleurs pour nous dire qu'elle va mieux maintenant.
Youness: J'aurais aimé que cette journée se termine autrement mais j'espère que tu as aimé ma surprise hier.
Moi: Bien sûr que j'ai aimé,c'était parfait et je ne suis pas du tout déçu.
Youness: Très bien,ça me rassure,par contre imagine un peu qui m'a appelé pour me prévenir du malaise de Shérazade.
Je suis là,je réfléchis un petit peu mais je ne comprends pas réellement pourquoi est-ce qu'il me pose cette question.
Moi: Je sais pas,quoi c'était qui?
Youness: Et ben...tu ne vas pas me croire mais c'était ton frère.
Moi: Quoi mon frère?!Lequel des deux?!
Youness: Karim.
Moi: Ah ouais?!Pourtant ils se connaissent pas tellement,qu'est-ce qu'il faisait avec elle?
VOUS LISEZ
Entre l'amour et la haine
RomanceDans cette histoire, Dayana une jeune fille de 19 ans va démonter que parfois l'amour peut aller au-delà des faits, au-là de la haine. Elle qui menait une vie si tranquille va se retrouver confrontée à son destin. Malgré tout les faits qu'elle a tra...