Un nouveau jour vient de commencer et c'est dans les bras de Youness que je me réveille.
Lorsqu'il se lève,la première chose qu'il fait,c'est de me regarder dans les yeux mais je cache instantanément mon visage.
À vrai dire je suis gênée,j'ai avoué à cet homme que j'étais amoureuse de lui,et sincèrement j'ai peur que son regard sur moi ait changé.
Déjà qu'il ne devait pas être terrible avant,maintenant,j'imagine même pas.
Youness: Pourquoi est-ce que tu caches ton visage?
Moi: Parce que,t'imagines un peu la gêne que je ressens après t'avoir dis que je t'aimais hier.
Cette fois,j'enterre mon visage dans mon oreiller.
Youness: Tu es ridicule,et puis tu fais la timide mais en vrai tu ne l'ai pas tant que ça.
Je l'écoute et je ne dis rien.
Youness: Aller arrête,enlève cet oreiller de ton visage parce que je te rappelle que tu m'as promis de me faire tomber amoureux de toi hier et franchement là,ça commence très mal pour toi.Ce n'est pas comme ça que tu vas y arriver.
J'enlève mon oreiller de mon visage et je l'observe.
Voilà,je savais qu'il allait prendre la confiance celui-là.
Youness: Qu'est-ce qu'il y a?Lève-toi et séduis-moi plutôt que de me scruter de la sorte.
Il se lève et se dirige vers la salle de bain.
Moi: Je n'ai jamais parlé de séduction.
Il revient sur ses pats et me demande:
Youness: Comment veux-tu que je t'aime alors?Hier tu m'as montré que t'avais de l'audace,il ne faudrait pas que tu t'arrêtes déjà.
Il me fait un clin d'œil,et retourne dans la salle de bain.
Je me demande dans quel galère je me suis embarquée.
Pour l'heure,je me lève à mon tour et je vais dans l'autre salle de bain et lorsque je reviens dans notre chambre,je vois Youness en costume cravate.
Moi: Qu'est-ce que...Tu...Tu fais quoi là?
Youness: Ça se voit non?Je me prépare pour aller au travail.
Moi: Mais attends,tu rigoles là j'espère.Tu ne vas pas me laisser toute seule?!
Youness: Je suis désolée,je suis le boss alors il faut que je sois là tout le temps.
Moi: Tu ne pourrais pas ne pas y aller aujourd'hui,s'il te plaît.
Je lui fais les yeux doux en espérant que ça marche,mais il continue à se préparer et ne me regarde même pas.
Moi: Youness!
Youness: Arrête Dayana,je dois vraiment y aller,en plus j'ai une réunion aujourd'hui.
Il s'approche de moi et me fais un bisou sur le front.
Il sort de la chambre mais je le suis jusqu'à la porte principale.
Moi: Reste avec moi...
Youness: Je vais y aller parce que sinon tu vas réussir à me convaincre.
Il me fait un bisou de nouveau,mais sur la bouche cette fois.
Il s'en va me laissant sur le pas de la porte,frustrée.
Je referme la porte,et m'apprête à passer une nouvelle journée toute seule.
VOUS LISEZ
Entre l'amour et la haine
RomansaDans cette histoire, Dayana une jeune fille de 19 ans va démonter que parfois l'amour peut aller au-delà des faits, au-là de la haine. Elle qui menait une vie si tranquille va se retrouver confrontée à son destin. Malgré tout les faits qu'elle a tra...