La semaine à repris son cours,et les enfants sont repartis.
Aujourd'hui j'ai prévu un truc avec Beya,Hana et Shérazade.
Je suis d'ailleurs entrain de me préparer pour y aller.
Alors j'ai décidé de mettre quelque chose d'assez simplement pour sortir,j'ai attaché mes cheveux et j'ai hydraté mon visage ainsi que mes
lèvres.Avant que je sorte,je reçois un appel de Shérazade,m'annonçant qu'elle ne pouvait pas venir à notre sortie.
Je lui réponds que ce n'est pas grave puis sors de l'appartement accompagnée par James.
Je rejoins très vite Beya et Hana au point du rendez-vous.
Je m'étonne de n'y trouver que Beya,je l'embrasse et très vite je lui demande des nouvelles d'Hana.
Beya: Elle a un rendez-vous galant,je lui ai demandé qui c'était mais elle a pas lâché le morceau.
Moi: Et bien!Je vois qu'elle ne perd pas de temps.
Beya: Tu parles,Ce week-end aussi elle est sortie,le samedi et le dimanche.
Moi: C'est quand même dommage qu'elle soit pas venu.
Je lui explique que Shéra non plus n'a pas pu venir,mais c'est pas grave on passera la journée à deux.
C'est une journée très importante pour moi car je vais commencé à acheter les petites affaires pour mon bébé.
Je suis heureuse d'ailleurs de partager ce moment avec ma meilleure amie.
On est au centre commercial,ici on va pouvoir trouver notre bonheur.
On commence d'abord par acheter différents tissus et de la laine,parce qu'évidemment,travaillant dans le domaine de la mode,je compte bien sûr confectionner moi même quelques uns des vêtements de mon bébé.
On a aussi acheté des doudous,des bavoirs,des petits bonnets,des chaussettes trop mignonnes,évidemment le tout en blanc.Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon.
Je n'ai pas pris tout ce qui es couche,biberon,berceau et tout car je pense qu'il est encore trop tôt.Je préfère y aller doucement.
Après nos petites courses,Beya et moi décidons d'aller manger dans un bistrot du coin toujours suivi de James bien sûr.
Il est pas collant,mais je sens quand même sa présence.
Beya: J'ai une petite surprise pour toi.
Moi: C'est quoi?!
Beya: Oh!!!Calmes toi attends!!!
Elle sort quelques choses de son sac.
Elle me donne une petite boîte que j'ouvre.
VOUS LISEZ
Entre l'amour et la haine
RomanceDans cette histoire, Dayana une jeune fille de 19 ans va démonter que parfois l'amour peut aller au-delà des faits, au-là de la haine. Elle qui menait une vie si tranquille va se retrouver confrontée à son destin. Malgré tout les faits qu'elle a tra...