Youness: ...Je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fait et sache que pendant le peu de moments qu'on a vécu ensemble,j'ai été très heureux avec toi,mais maintenant je vais te demander de quitter cette maison.
Depuis hier,il n'y a que cette phrase qui résonne dans ma tête.
Lorsqu'il m'a dit cela,il ne m'a même pas laisser le temps de répliquer.
Aujourd'hui on est samedi et Youness est dans son bureau,quand à moi je suis dans notre chambre.
Depuis ce qu'il m'a dit hier,il ne m'a pas adressé la parole.
À vrai dire ces mots sont rentrés par une oreille et est ressorties par l'autre.
Je n'ai aucune intention de quitter cette maison et encore moins d'élever mon enfant seule.
Pour l'heure,je préfère ne pas penser à cette histoire et plutôt me préparer pour la fête de ce soir qui aura lieu chez les parents de Youness en occasion du nouvel an.
Pour commencer,je vais prendre une douche puis je fais ma mise en beauté.
Je fais un très beau trait d'eye-liner et une bouche bien marquée pour le maquillage et pour la coiffure,j'hydrate juste et brosse mes cheveux.
Comme vêtement,j'ai décidé de sortir ma plus belle robe de créateur tout en strass avec de magnifiques bijoux.
J'accompagne le tout d'un sac et des chaussures de la même couleur.
Pour me protéger du froid j'ai sorti un beau manteau en (fausse) fourrure rose poudré.
Je vais au salon et je vois Youness se diriger vers notre chambre.J'attends un bout de temps avant de le rejoindre,
j'aimerais savoir à quelle heure on part.Je ne le trouve dans la pièce,il est à la terrasse et il fume.
Je le rejoins il est tellement beau dans son costume noir.
Dès que je m'approche il me stop immédiatement.
Youness: Mets ton manteau j'arrive.
Moi: Tu ne crois pas qu'on devrait parler?
Youness: Ce n'est pas le moment.
Il est tellement froid.
Moi: Je vais mettre mon manteau,
je t'attends.Là,c'est peine perdu,je vais retenter une autre fois je crois.
Je retourne au salon et il ne tarde à me rejoindre.
On descend en bas et le trajet ce fait dans un silence et un calme olympique.
Tout le monde est déjà arrivé.
VOUS LISEZ
Entre l'amour et la haine
Storie d'amoreDans cette histoire, Dayana une jeune fille de 19 ans va démonter que parfois l'amour peut aller au-delà des faits, au-là de la haine. Elle qui menait une vie si tranquille va se retrouver confrontée à son destin. Malgré tout les faits qu'elle a tra...