P.D.V.D Youness :Je suis rentré depuis un moment déjà,j'ai tout de suite été refroidit par ma découverte.J'attends avec impatience d'avoir une explication.
P.D.V.D Beya:
J'ai ramené Daya dans l'appartement de mon frère.Là,je suis en route pour l'hôtel pour récupérer ses affaires et celles de mon frère.
Après avoir roulée plusieurs minutes,j'arrive enfin à l'hôtel.
J'ouvre la porte de la chambre et y pénètre.
... : Tu peux m'expliquer ce c'est que ça?
Je pousse un petit crie apeurée.
Moi: MAIS ENFIN YOUNESS TU M'A FAIT PEUR!
Je pose ma main sur ma poitrine qui bat fort suite à la peur que j'ai ressenti.
Enfin,je constate ce que mon frère tient dans les mains.
Il pointe le teste de grossesse du doigt et me demande...
Youness: Tu peux m'expliquer?
Moi: Quoi?
Youness: J'espère que tu n'as pas fait de bêtises Beya.
Je rigole nerveusement puis lui dis en me rapprochant...
Moi: Ici,le seul à avoir fait une bêtise c'est toi.
Youness: De quoi parles-tu?
Moi: Tu ne devine pas?Très bien alors je vais te dire.Tu vas être père.Dayana est enceinte.
P.D.V.D Youness :
À ce moment là enfaite,aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche.Je n'y crois tout simplement pas.
Moi: Qu'est-ce que tu racontes?
Beya: Tu m'as bien entendu.
Je n'y crois pas,c'est pas possible.
Je sens une rage monter en moi.Je ne peux pas avoir d'enfants avec cette fille,cette traînée.
En plus de ça,Beya sort me laissant planté là.
retour à mon P.D.V:
Je suis entrain de visiter l'appartement.On dirait même pas un appartement,c'est un palace.Je n'aurai jamais pu croire qu'un telle endroit puisse se trouver en plein milieux de Paris.
Je découvre avec émerveille un magnifique salon et une cuisine décorés avec goût et finesse.
Salon
VOUS LISEZ
Entre l'amour et la haine
RomanceDans cette histoire, Dayana une jeune fille de 19 ans va démonter que parfois l'amour peut aller au-delà des faits, au-là de la haine. Elle qui menait une vie si tranquille va se retrouver confrontée à son destin. Malgré tout les faits qu'elle a tra...