2.Une rencontre sans nom

4.6K 270 27
                                    

On n'est samedi aujourd'hui.Il est déjà huit heures du matin,et je suis déjà réveillée.J'ai prié et fait mon petit rituel du matin.Je ne travaille pas.Mais je suis quand même venu à l'agence pour voir les dernières touches de la nouvelle collection sur ma meilleure amie.Dans les couloirs,je croise mon patron,un styliste américain très connu qui a travaillé dans une des plus grande maison de couture à L.A. et défilé pour plusieurs marques dont beaucoup d'entre elles,qui sont des marques Italiennes.Après des années de carrière il a décidé d'ouvrir sa propre agence à Paris celle dans laquelle je travaille.Donc je disais que j'ai croisé mon patron Edgard Smith.Je lui dis bonjour vite fait et me dirige vers le bureau de ma puce.J'entre sans toqué.

... ... : Comment te permets-tu d'entrée sans toqué.😡

Moi: Pa... pardon je...je suis désolée.Dis-je en béguéyant.

C'est le frère de Beya,Youness.Je le sais car je l'ai déjà vu en photo il est beau ,mais vraiment très beau.Il est grand,musclé, avec des yeux gris.Il a un corps de rêve.Oh!il est parfait.Il a la peau ni trop clair ni trop matte.Oh il est tout simplement à couper le souffle.

Non mais je ne vais pas flashée sur le frère de ma meilleure amie quand même, il faut que je me ressaisisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non mais je ne vais pas flashée sur le frère de ma meilleure amie quand même, il faut que je me ressaisisse.Et puis c'est à cause de lui si Beya pleur tout le temps.Il lui promet toujours qu'il va revenir des USA,mais il ne vient jamais au final .Maintenant il est là, tout d'un coup,comme ça,sans prévenir.

Je suis plantée devant la porte fermée et le regarde comme une idiote.Lui aussi me fixe dans les yeux.Mais nous détournons le regard,lorsque les pleurs de Beya nous interpellent.

Beya: Deux ans et demi,deux et demi Youness que tu me promets de revenir.Mais jamais tu n'es venu.Et la tu fais ta grande entrée et tu veux que je fasse quoi moi hein?!!!

Il s'avance,et la prend dans ses bras,puis lui donne un baisé sur le front.

Youness: Je suis là maintenant,et tout va bien se passer.

Beya: Promets-moi que plus jamais tu repartira.

Youness: Plus jamais...

Beya: Promets le moi!!!!

Youness: Plus jamais je ne te laisserai, plus jamais je ne repartirai.Je te le promets.

Ils restent comme ça pendant un moment.Cet instant est tellement émouvant qu'une larme s'échappe de mon œil.Il relève la tête de Beya et la prend dans ses paumes.

Youness: Pour ce qui est des parents tout est réglé.
Maintenant, je ne vais prendre que le bon chemin,je te le jure.

Moi: Bon,Beya je vais vous laisser je repasserai plus tard.

Youness: Et toi,qui est tu?

Beya: Elle c'est Dayana,ma meilleure amie.

Youness: Comment ça,ta meilleur? Celle dont Khalti m'a parlé.Elle est sûrement comme toutes tes autres amies,qui ne pense qu'à ton argent.

Entre l'amour et la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant