Après m'être expliqué avec Edgar,je suis allé déjeuner avec lui,au fast-food du coin.
J'ai terminé ce qui me restais à faire,et j'ai demandé à James de me conduire à la maison parce que je me sens pas très bien.
À cet instant même,nous sommes en route.
J'ai l'impression que ces derniers temps, je passe ma vie à me sentir mal,et à avoir des nausées.
Je ne savais pas qu'une grossesse puisse être aussi pénible,pourtant j'en suis qu'au début.
Je n'en peux vraiment plus,il faut vraiment qu'il s'arrête.
Moi: ARRÊTEZ-VOUS!
James: Vous vous sentez mal madame?
Moi: Oui! Continuez à conduire jusqu'à la prochaine pharmacie.
Il reprend la route,et on aperçoit tout de suite une pharmacie.
Il cherche un endroit où se garer,mais ne trouve pas.
Moi: Laissez-moi descendre,je dois acheter quelque chose,seule.
James: Je ne suis pas sûr que monsieur apprécie.
Moi: Si vous me laissez pas sortir acheter ce dont j'ai besoin,j'ai vais finir par vomir dans la voiture.
James: Écoutez,vous,vous restez dans la voiture et moi je vais acheter ce dont vous avez besoin.
Moi: Vous n'allez pas trouvé.Je vous en prie,laissez-moi descendre,ça ne va prendre que deux minutes.
James: D'accord,mais vous vous dépêchez.
Je sors de la voiture en vitesse.J'espère que je trouverai ce que je suis venu chercher.
Je traverse la route et entre dans la pharmacie.
J'explique à la pharmacienne que je suis enceinte et que j'ai besoin d'un truc pour atténuer mes nausées.
Elle me donné une chose dont je ne suis pas totalement sûr.
Je crois que ça va me servir à rien,mais je comprend.Elle ne peux pas courir le risque de donner n'importe quoi à une femme enceinte.
Je remercie la dame et sors.
Au moment où j'allais traverser,une voiture arrive à toute vitesse,heureusement,je sens quelqu'un me tirer en arrière pour m'empêcher de me faire renversée.
Mon cœur bat à toutes vitesse,j'ai eu si peur.
Le malheureux,il s'est barré.
Je ne calcule même pas la personne qui m'a sauvé,je me concentre plutôt sur le fait de crier sur la personne qui a failli m'écraser avec sa voiture et me tuer moi et mon bébé.
Moi: QUEL EFRONTÉ,ESPÈCE DE SALAUP VÀ!!!!! IMBÉCIIILES...
Je crie de toute mes forces malgré le fait qu'il soit bien loin.
... ... : Je n'aurais jamais imaginé que de telles vilaines choses puissent s'échapper d'une si jolie bouche.Ceci dis je peux comprendre votre frustration.
Je me retourne face au propriétaire de la voix,et me rend compte que c'est encore lui...
Moi: Vous?
Lui: Oui moi,encore.
C'est cet inconnu.
J'ai l'impression de le voir quasiment tous les jours maintenant.C'est presque devenu une habitude on dirait.
Il me dit avec un sourire:
Lui: C'est incroyable de vous revoir,vous êtes encore plus belle que la dernière fois,j'ai pas arrêté de penser à vous.
VOUS LISEZ
Entre l'amour et la haine
RomanceDans cette histoire, Dayana une jeune fille de 19 ans va démonter que parfois l'amour peut aller au-delà des faits, au-là de la haine. Elle qui menait une vie si tranquille va se retrouver confrontée à son destin. Malgré tout les faits qu'elle a tra...