16.Je ne suis plus la personne que j'étais avant

2.5K 195 20
                                    

point de vue inconnu:

... ... : Où est ma fille?

.., ... : Rassure toi la petite va bien.La nounou s'occupe d'elle,je ne pouvais pas l'amener au milieu de tous ces gens.

... ... : Oui tu as raison.

Elle me regarde de ses yeux victorieux.je suis tellement fière d'elle.

Moi: Princesse,c'était magnifique.

... ... : Je m'en suis sortie et c'est grâce à toi.Une fois de plus,tu m'a montré que tu es la seule épaule sur la quelle je peux compter.Je t'aime tellement.

Je lui souris,moi aussi je l'aime.

retour à mon P.D.V.

Je sens un délicieux vent me caresser la peau.C'est tellement bon.

Je commence à ouvrir peu à peu les yeux.Je constate que la baie vitrée de la chambre est ouverte.

Youness n'est pas à côté de moi,ce qui ne m'étonne pas.En revanche ce qui m'étonne c'est l'heure.Il est six heures.

Je me mets en position assise et aperçois une silhouette familière dans la terrasse.

C'est celle de Youness.

Je me lève,prends la trousse à pharmacie et le rejoins.

Hier soir je l'ai laissé se débrouiller tout seul avec ses blessures,je sais je suis méchante mais j'avais trop sommeil.

Quand je m'approche de lui,je constate qu'il y a de la fumée qui s'échappe de sa bouche.

Je me mets face à lui et remarque stupéfaite qu'il fume.

Moi: Tu Fumes?

P.D.V.D. Youness :

J'ouvre les yeux et la contemple ou plus tôt contemple sa magnifique poitrine accompagnée d'un somptueux décolleté.

Elle a l'air de me regarder interrogative.

Je lui réponds sur un ton assez sec:

Moi: Ouais,je fume,de temps en temps.

Je ne fume pas tout le temps,comparé à avant c'est limite rare.

Je ne fume que quand je suis stressé et là en occurrence je le suis.

Je la regarde s'assoir à côté de moi.

Elle me regarde à peine.Elle à l'air toute gênée.

Dayana: Donne-moi ta main que je te soigne.

Je sais pas,j'ai pas envie qu'elle me soigne.

Moi: Non j'ai pas envie.

Elle lève son regard vers le mien,et là pour le coup elle l'encre bien dans le mien.

Dayana: Aller,arrête de faire le gamin et laisse-moi te soigner.

Je reste sur mes positions.Déjà,que ça fait mal,mais en plus hier elle m'a laissé
galérer tout seul,c'est non.

Voyant mon refus,elle prend ma main de force et commence à la soigner.

Je me laisse faire finalement.

Elle a le regard baissé sur ce qu'elle fait.

J'en profite d'ailleurs pour la regarder.

Elle est habillée d'une petite robe,très simple,rose poudre.Accompagnée d'un gilet de la même couleur.

Son haut fait un peu nuisette avec la dentelle.Tu m'étonne qu'elle est peur que je la viole.

Je murmure tout doucement:

Entre l'amour et la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant