- Minho, bouge ton cul ! hurla Chan.
À deux heures du matin, Chan avait planifié de réveiller tous les membres pour monter dans le van aux alentours de trois heures et demi. Ils avaient un avion pour Las Vegas à quatre heures quarante-cinq et le trajet de durait pas très longtemps de la base à l'aéroport. Sachant que le vol durait environ 14 heures, et compte tenu du décalage horaire, il devraient arriver à Las Vegas vers 7 heures du matin. (m'en voulez pas si c'est faux, je vais en L, je suis pas douée en math, j'ai fais approximativement).
Les membres debouts étaient rassemblés autour de la table de la cuisine, à somnoler dans leurs bols de céréales ou sur leurs téléphones. Seul Chan était en super forme.
- Crie pas..., marmonna Minho en plaquant son oreiller sur son visage.
- Si tu te grouilles pas, tu pars pas, menaça Chan.
Le garçon souffla et se leva. Il s'habilla en vitesse et ne prit pas la peine de prendre un petit déjeuné, sinon Chan allait encore crier qu'il était trop lent.
La bande, ayant finit de ranger leurs bols et autres, prirent leurs valises, les tassèrent à l'arrière du van, puis montèrent à leur tour à l'avant.
Chan se mit au volan et démarra une fois tout le monde près. À peine furent-ils partis, que les garçons regrettèrent d'avoir obligé Felix et Changbin à se mettre côte à côte. Seungmin, sur la troisième place à côté d'eux, du les menacer de les tuer s'ils ne la fermaient pas une bonne fois pour toutes.
- How could this happen to me...?, chantonna Seungmin qui fit rire Jisung et Hyunjin à l'arrière.
Une fois arrivés à l'aéroport, Chan déposa les membres au pied de la baie vitrée qui donnait sur l'entrée de l'énorme bâtiment, et alla garer le van. Lorsqu'il revînt, Felix n'était plus là.
- Mais c'est pas vrai, gronda Chan. Je vous laisse seuls 5 minutes et vous perdez déjà quelqu'un.
- Détends toi chef, répondit Minho, il est juste parti pisser.
Chan souffla et attendit que Felix revienne pour emmener la bande au bornes d'enregistrement.
Ils durent bien cacher leurs dispositifs, et Seungmin faillit se faire prendre ses couteaux et Changbin ses armes, mais Hyunjin eu la présence d'esprit de créer un carnage à partir d'un sac volé. Les garçons, l'ayant échappé belle, coururent vers leur porte d'embarquement.
Ils durent attendre plusieurs dizaines de minutes avant que l'embarcation ne soit enfin sur le point de se faire. Il montèrent donc à bord de l'avion, ayant choisit les places 26, 27, 28, A, B et C. Ils avaient prévu de garder les mêmes places que dans le van, mais Seungmin ne voulait surtout pas se retrouver à côté des deux ennemis, alors ils durent effectuer un changement.
Chan, fatigué de s'être donné trop à coeur, s'endormit dès que le pilote ai annoncé le départ de l'avion.
—
- Shht, attends... chuchotta Hyunjin.
Seungmin avait donné un gage à Hyunjin de voler quelque chose dans le chariot qui présentait de la nourriture à chaque fois qu'une hôtesse de l'air passait pour proposer des choses.
- T'attends quoi là ? s'impatienta le plus jeune.
- Tu vois pas qu'elle regarde ici ?
- Et alors ?, fit Seungmin avec un sourire en coin, t'oses pas ?
Hyunjin fronça les sourcils et glissa sa main vers l'avant du chariot. Il ouvrit la porte d'une facilité déconcertante et utilisa ses mains agiles pour en sortir deux sandwichs.
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanfictionIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...