est-ce que je vous ai dit que je vous aimais ? non ? tout simplement parce que ce n'est pas mon genre, LOL. sincèrement (profitez de ce moment de tendresse, ça sera sans doute le premier et le dernier) je vous aime tous ultra fort, merci pour les vues qui augmentent de jour en jour (ON EST BIENTÔT 3k C'EST ÉNORME MERCI BEAUCOUP), vos commentaires me font sourire comme jamais (demandez à mes frères, ils me prennent pour une folle), bref, vous êtes les meilleurs.
- Laissez moi vous donner le départ ! implora le hacker.
Un blanc s'installa entre les voleurs. Seungmin activa son micro.
- Je te jure que je vais t'éclater quand on rentrera même si c'est pas sûr qu'on rentre à cause de tes CONNERIES ! menaça-t-il d'une voix plus flippante qu'à l'ordinaire.
- Tu feras ce que tu voudras, mais laisse moi vous donner le top départ... J'ai toujours rêvé de le faire...
Felix fit mine de pleurer et Changbin leva les yeux au ciel, prêt à appuyer sur la détente. Alors, le son d'une claque se fit entendre à leurs oreilles et la voix d'Eric retenti :
- Putain mais tu sais que faire de la merde. Faites sauter cette foutu porte !
Pour la première fois, Changbin était heureux de retrouver le pro en explosifs.
- FEU ! hurla Jisung alors qu'Eric le poussait de sa chaise et qu'il était presque à terre.
Changbin appuya sur la manette et la porte de chambre forte explosa. Les garçons se ruèrent à l'intérieur et mirent tout l'argent dans les sacs que Woojin avait caché dans un autre chariot.
Au même moment, Jeongin et Minho se trouvait dans la camionnette qui venait de se garder juste à la sortie du casino et attendaient patiemment que les 4 voleurs reviennent avec le butin, en faisant une partie de shifumi.
- C'est quoi ça ? demanda Minho en fronçant les sourcils face au signe que Jeongin lui faisait.
- Un pistolet.
- Mais ça existe pas !
- T'as jamais vu un pistolet de ta vie ? Tu dois pas traîner beaucoup avec Seungmin...
- Mais je te parle dans le jeu ! s'emporta le plus vieux. J'sais pas si t'es au courant mais dans « Pierre, Feuille, Ciseau » y'a pas « God ».
- God ?
Minho se frappa mentalement. Maintenant, il allait devoir expliquer pourquoi il avait dit « God » au lieu de « Flingue » ou « Pistolet » et Chan allait encore l'envoyer en prison.
Mais, avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, la voix de Jisung retenti du van.
- Get ready vous deux, le fric arrive.
- Jisung, t'es mon sauveur, je t'aime. T'auras le droit à un bisou, s'extasia Minho.
- Non merci, Et Jeongin éclata de rire avant de reculer le van et d'accionner l'ouverture des portes arrières du van.
Quatre adolescents déguisés en policiers tenant des sacs sortirent du casino alors que Jisung remettait les caméras à jour et Eric faisait la danse de la joie.
—
- Ce con de Mickael n'y a vu que du feu, sourit Minho, fier de son travail d'hypnose.
- Ben vasy, crie le plus fort, grogna Seungmin en augmentant le son de ses écouteurs.
Les membres avaient passé la soirée à fêter leur réussite et encore plus lorsque Chan leur avait annoncé que The Venetian regroupait l'argent des 3 casinos que tenait Mickael. Il avaient donc triplé la mise et étaient plus fiers que jamais. Ça avait juste dégénéré lorsque Minho avait voulut plus d'argent pour lui vu qu'il avait un gros travail et que Felix lui avait éclaté une bouteille de champagne sur la jambe.
Ne voulant pas s'attirer encore plus d'ennuis, et pour une autre raison, Chan avait prit des billets de retour pour Seoul dans le matin. Les voilà donc, avec une personne en plus qu'à l'allée, dans l'avion pour un nouveau voyage de 14 heures.
- Désolé d'être trop puissant, plaisanta Minho mais au silence et à l'exagération du volume dans les oreilles de son voisin (tellement qu'il entendait les basses), il décida de la fermer.
Et l'auteure décida de couper son chapitre ici parce que détailler un vol de 14 heures (surtout quand ça a déjà été fait) c'est chiant. Les membres dormirent tout le long du vol, à part peut-être Jeongin et Jisung, qui, étant nés avec une énergie hors du commun, s'amusèrent à faire toutes les conneries possibles et inimaginables.
—
j'ai écrit ce chapitre alors que j'ai aucune batterie et que mon chargeur est resté à l'appart' de mon grand frère, respectez moi.
derien d'avoir tenu parole et d'avoir posté SUPER vite. sheh si vous trouvez ce chapitre court, mais je vous avais prévenus. (les prochains seront plus longs, promis) (je déteste écrire si peu)
j'ai beaucoup trop de choses à vous dire, je m'embrouille, rien ne va plus.
PRIMO : je pense faire un truc quand j'aurai 1k de votes, genre face reveal, ça vous dit ?
SECONDO : je suis actuellement en train d'écrire, non pas une, non pas deux, mais TROIS fanfics ChangLix, voulez-vous que j'en poste un des trois ? choisissez un nombre lol
TROIZIO : je suis également en train d'écrire un 100 faits sur moi sur ON EST PERDUS, l'idée vous convient ? si oui, posez moi des questions si vous voulez savoir des trucs sur moi parce que 100 faits, c'est quand même pas mal
QUATRIO : je pense faire un chapitre où je vous pose plusieurs questions (genre une FAQ à l'envers) plus ou moins intimes (😏😏), toujours la même question : would you want ?
QUINTIO : avez-vous aimé cette « première partie » de TWISTERS ? (genre le braquage en général, oui parce que je compte pas finir ma fanfic' ici, je pense l'avoir déjà dit, et la suite sera un peu différente mais toujours dans l'univers de la thug life de nos chers Stray Kids)
SIXTIO : pour ceux qui se posent la question, oui, ils ont des parents, mais since Woojin est adulte et qu'ils le sont tous à peu près, ils sont pas forcément derrière leur dos h24 (et puis ça casserai les couilles pour la fic') ALSO, ça serait hyper compliqué de les ajouter donc au pire on s'en fou
fin.
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanfictionIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...