05:27
- Boum boum, je descends gaiement, pour niquer ta maman, chantonnait Jisung en fermant la porte de sa chambre après y avoir récupéré le reste de ses affaires.Il se prit une claque magistrale à l'arrière du crâne par Chan, si bien qu'il faillit se cogner le front contre sa porte.
- Mais ça va pas ?! le sermonna le plus vieux comme l'aurait fait sa mère. Je vais te laver la bouche avec du savon, tu vas voir.
- Pff. Tu penses pareil quand Jeongin est trop proche de Hyunjin.
Chan lui lança un regard noir avant de se mettre en route vers le bout du couloir où Changbin les attendait dans l'ascenceur.
Une fois arrivés au rez-de-chaussée, les 3 membres s'avancèrent vers la réception où Sunhi, la secrétaire, prenait son café.
- Salut Sun, lança Chan. Le van est près ?
- Bien sûr. Pour qui tu me prends ? Seokjin va arriver d'une minute à l'autre. Mettez vos affaires dans le coffre et installez-vous.
Ils remercièrent la réceptionniste et sortirent dehors. Lorsqu'ils passèrent la baie vitrée, un vent froid les frappa au visage, si bien qu'ils dûrent fermer les yeux. Malgré leur couche de vêtements, les rafales de ce mois de décembre les faisaient frissonner.
Ils mirent vite leurs bagages dans le coffre et s'installèrent rapidement dans le van. Chan monta à l'avant, tourna la clef qui se trouvait sur le contact et alluma l'air conditionné en le mettant plus chaud. Puis, ils attendirent Seokjin en relisant leurs papiers contenant leur mission.
Kim Seokjin n'était pas un agent secret originaire de Jyp. Il avait fait l'armée chez une autre compagnie, mais avait décidé de rejoindre les rangs du grand CEO après l'offre que ce dernier lui avait offert. Il était alors, depuis 5 ans, agent sénior au service de Jyp, avec pour travail d'accompagner les plus jeunes en mission. Il était apprécié de tous et bien que son caractère d'enfant ne le faisait pas passer pour le professionnel qu'il était, tout le monde voulait partir en mission avec lui.
Lorsqu'il arriva, il tenait un gobelet de café à la main et portait un sac à dos. Il semblait trembler de froid sous son manteau en cuir mais ne voulait pas le montrer. Il monta dans le van et balança son sac derrière qui atterrît en plein visage de Jisung.
- Pourquoi tu mets ce bout de tissu sur toi si tu as aussi froid ? demanda Chan.
- Parce que c'est classe, sourit Jin. Café ?
- Non merci. Je n'aime pas ça.
Jin posa le café dans le box prévu à cet effet, sous le poste de radio, et démarra la voiture.
- En avant pour de nouvelles aventures, s'exclama-t-il avant de faire marche arrière et quitter le camp.
—
Une heure plus tard, le réveil de chaque membre resté au camp sonna. Aucun n'avait envie de se lever, ayant en tête le fait qu'ils allaient devoir continuer leur entraînement alors que 3Racha (encore oups) étaient partis en mission, mais aussi parce que la température avait encore plus baissé cette nuit-ci et que les 1 degrés présents dans l'atmosphère brisaient tous leurs rêves de survie.
Ils se retrouvèrent au réfectoire, ayant un temps réduit pour faire le plein.
- Vous pensez qu'il nous reste encore beaucoup de jours avant de finir notre putain d'entraînement ? demanda Seungmin en s'asseyant à sa place habituelle.
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanfictionIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...