vendredi 23 novembre,
22:56
Le van qui transportait les 9 membres venait de traverser toute la corée du sud. Il se trouvait mainte bien au nord. Les lumières de la route défilaient entre les vitres tentées du véhicule et personne ne parlait.Chan se trouvait à l'avant, le coude appuyé contre la porte, regardant défiler le paysage sombre devant lui. Il savait que ses membres n'allait plus vivre comme ils vivaient avant si bien qu'ils n'ont jamais vraiment eu de vie normale. L'accord qu'il avait passé avec l'homme, il en avait bien sûr parlé avec ses membres. Tous tombèrent en accord d'accepter, malgré la rancoeur qu'ils portaient contre le meneur. Après tout, ils avaient décidé de rester ensemble quoi qu'il arrive.
Le van s'arrêta vers minuit et quelques sur une aire d'autoroute. Le chauffeur, masqué et coiffé d'une casquette noire, sorti du véhicule et ordonna aux adolescents de faire de même. Il ouvrit ensuite le coffre et en sorti une malette.
- C'est quoi ça ? demanda Chan.
- La procédure. Désolé, mais je suis obligé.
Sur ces mots, il sorti de la malette une seringue et plusieurs aiguilles.
- Oh mon dieu, on va tous mourir... paniqua Hyunjin.
- Mais t'es con ou tu fais sincèrement exprès ? gronda Seungmin. Il va juste nous endormir pour pas qu'on sache où on va !
- J'le savais.
Seungmin leva les yeux au ciel.
Jeongin n'était pas encore sorti du van. Il dormait. Le chauffeur allait le réveiller mais Chan posa une main sur son épaule.
- Il se réveillera pas avant demain. Et il supporte mal des injections.
- Je n'ai pas le ch-
- On s'en fou, intervînt Minho. Vous le piquez, on se casse. Et votre boss vous fera la peau, termina-t-il avec le plus grand calme et sérieux.
Les regards de Chan et Minho braqués sur lui, le chauffeur se sentit déstabilisé.
- Très bien, souffla-t-il.
Il fit s'assoir les membres sur le bord du coffre et tous remontèrent leur manche.
Une fois tous piqués, ils sentirent directement les effets de la fatigue se propager en eux. Ils se ruèrent à leur place respective et s'endormirent presque aussitôt.
—
Lorsqu'il se réveilla, Chan se trouvait dans une chambre entouré de murs blancs. Le lit, sur lequel il reposait, était également constitué de draps blancs. Il n'avait plus de notion du temps mais se disait qu'il devait être environ midi, d'après la lumière à travers le rideau de la fenêtre et les effets du somnifère.
Chan souffla. Cette décision lui semblait de plus en plus incroyable et dangereuse. Il avait accepté, avec l'accord de ses membres, de se re-lier avec ce fameux Jyp mais pour une cause tout à fait différente. Plus rien n'allait être comme avant. Encore moins.
Chan savait qu'il n'avait pas à s'en faire pour ses membres : plus aucun d'eux n'était en contact avec sa famille. Ils avaient tous décidé, chacun de son côté, de choisir la liberté -bien qu'elle soit reliée à la délinquance-. Et plus important : ils avaient tous fait confiance à Chan. Ils avaient leurs talents avant de connaître leur leader mais c'est Chan qui les a plus « formés » -après le désaccrochage avec Jyp-. C'était donc sur lui que retombait l'avenir du groupe. Chan savait qu'ils se trouvaient dans d'autres pièces, tous séparés, dormant paisiblement. Il s'imaginait leur visage, tout calme, que même Jyp ne se serait jamais douté des coups incroyables qu'ils étaient capable de faire.
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanficIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...