S'étant tous à peu près remis de leur nuit mouvementée, les membres s'étaient à présent rassemblés dans le salon. Chan se trouvait devant le canapé où, tous les autres membres étaient avachis, verre de jus à la main. Il avait placé une sorte de maquette au sol et galérait à faire tenir toutes les pièces.
- Il nous faut une préparation, déclara Chan en évitant soigneusement le regard de Jeongin, qui lui, le fixait considérablement.
- Comment ça ? demanda Hyunjin en remuant la glace au fond de son verre de jus d'orange.
- On peut pas attaquer sans rien prévoir.
- C'est sur qu'avec ton plan, on risque pas d'aller loin, ironisa Jisung.
Chan leva les yeux au ciel.
- On va refaire la chambre forte.
Tous les membres, sauf Minho qui faisait un bruit affreux avec sa paille en buvant son jus parce qu'il voulait absolument finir les dernières goûtes, regardèrent le leader, une lueur d'incompréhension dans leurs yeux. L'acolyte du leader leva le regard vers ce dernier, constatant que personne n'ouvrait sa gueule :
- On a l'habitude que tu sortes des choses pas très nettes de ta bouche, mais là, t'es sûr que t'es bien sobre ? demanda-t-il.
- Changbin peut faire n'importe quoi avec une feuille de papier A4. Reproduire une chambre forte ne semble pas impossible.
Le concerné hôcha la tête.
- Et tu veux qu'on fasse ça où ?
- Au sous-sol de l'hôtel.
- Il est fou... souffla Jeongin.
- Mais si ! s'écria Hyunjin en se levant. Seungmin, tu te souviens, hier, quand on est montés sur le toit ? le plus jeune acquiesça, On a vu une sorte de fenêtre ouverte dépasser de l'hôtel ! Et quand tu as tiré dedans, y'a eu aucun bruit. C'est génial comme idée !, conclut-il en se tournant vers Chan.
- Vous avez fait quoi ?
—
Ayant bien vérifié que personne ne se rendrait dans le sous-sol, les membres s'y sont alors rendus après être allés chercher le matériel. Ils avaient commencé de monter les étagères et Changbin reproduisait la caisse dans laquelle Woojin allait se trouver.
Jisung, qui était resté dans la suite, accédait au réseau du casino, fournit par Woojin. Il se connecta à l'ordinateur de l'acceuil et appela Chan.
- Il faut absolument que je me connecte aux caméras.
- On va bientôt y aller, répondit Chan en disant à Felix et Minho de venir. Prépare le matos' et calcule bien ta place. T'es relié à l'ordinateur central ?
- Yep.
- Super, je t'envoie un message dès que c'est bon.
Sur ces mots, Chan raccrocha en remonta vers le hall de l'hôtel suivit de Minho et Felix, puis sortirent et se dirigèrent vers le casino. Le blond mit ses lunettes de soleil et rentra dans le casino, Minho collé à son dos. Il arriva devant la réceptionniste et avant qu'elle n'ai pu inspirer, Minho la regarda dans les yeux et Felix passa sa main sur l'ordinateur qui dépassait pour y coller un dispositif. La réceptionniste fut plongée dans un état d'hypnose, Chan envoya un message à Jisung, puis, quand les deux garçons sortirent du casino, elle et tous ses collègues avaient oublié cette intrusion, même s'ils n'y avaient pas participé.
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanficIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...