De retour de leur escapade nocture à la base, Hyunjin, Jisung et Jeongin ont reçu une sermonade des plus rudes par Chan. Mais ils furent tout de suite pardonnés lorsqu'ils ont raconté ce qu'ils avaient trouvé.
- Vous avez prit des photos ? demanda Woojin.
- Nan. Chan nous a interdit de prendre nos téléphones. Et on a pas forcé les portes, ça risquait de prendre trop de temps.
Chan fit les cent pas autour du canapé. Jeongin était presque en train de s'endormir lorsqu'il frappa dans ses mains.
- Demain, vous rentrerez à midi. On fera 2 groupes et on ira voir ce que cet entrepôt bizarre nous cache. En attendant, au lit. Je veux que vous soyez en forme pour demain.
—
Le lendemain, Hyunjin descendit les escaliers en traînant Jeongin, si bien que sa tête se cognait à chaque marche.
Tous les hyungs dormaient encore sauf Changbin, bien évidemment.
Jisung, qui somnolait encore, versait le lait à côté de son bol de céréales, Seungmin glissa sur le liquide par terre mais quand il se releva, Jisung était déjà parti en courant, par peur de mourir.
Felix, devant la télé depuis 4 heures, s'était perdu dans une émission de télé-réalité qui mélangeait personnes souffrant d'un manque de cerveau bien voyant et gros seins trahissant une chirurgie bien prononcée. Changbin était assis par terre, entre les jambes de Felix et mangeait son pain grillé en le trempant dans son mug.
La base était étrangement calme. Mais ça faisait pas plus de mal...
—
Une fois les plus jeunes partis pour l'école -à pied, parce que tous les hyungs avaient la flemme de les emmener-, Chan regroupa le groupe restant dans le salon.
- Je pense qu'on va devoir abandonner le plan d'hier, déclara-t-il.
- Pourquoi ? demanda Woojin.
- La découverte d'Hyunjin, Jisung et Jeongin peut nous prendre plus de temps que prévu.
- Ouais mais imagine c'est pas du tout pour frabiquer la drogue. On aura abandonné pour rien, plaida Minho.
- Et imagine, ce qui est sûr à 95 pourcent, que justement ça le soit. Il va falloir qu'on sache qui est derrière tout ça.
Changbin se réajusta sur le dossier du canapé.
- Qu'est-ce que ça pourra nous fouttre ? On est pas là pour sauver le monde.
- Tu sais combien ça rapporte les livraisons ?
Le noiraud hôcha la tête.
- Quatre grammes rapportent environ 343 309 wons. Imagine un peu l'argent que les dealers gagnent avec les paquets que les garçons ont trouvé dans l'entrepôt. Encore pire si c'est du pur...
- Eh, mais ça fait un paquet par semaine ! s'exclama Minho.
- Exactement.
- Ok. C'est quoi le plan, alors ? demanda Woojin.
- Si on trouve à qui appartient cette réserve de drogue, on vole l'argent. C'est aussi simple que ça.
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
Hayran KurguIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...