/!\ les bonus n'ont rien à voir avec l'histoire actuelle, je comble juste vos désirs huehuehue (et aussi les miens avec mes otps, donc si vous n'aimez pas, passez au suivant ou quittez ce bonus)
ChangLix (Changbin x Felix), SeungJin (Seungmin x Hyunjin), MinSung (Minho x Jisung) et JeongChan (Jeongin x Chan) feront l'objet de ce bonus huehuehue
je suis assez triste de laisser Woojin de côté mais je voulais pas faire un autre pairing en rajoutant un membre qui était déjà pris (je pense fortement au WooLix, KSJQKJS J'LES AIME TROP ENSEMBLE) et les ship à 3 c'est pas trop mon délire /!\BONNE LECTURE <3
ChangLix
🤩- Et j'voudrais qu'ça dure longtemps, chantonnait Felix.
- Tu peux pas la fermer ?, gronda Changbin. On va se faire prendre.
- C'est toi que j'vais prendre si tu m'laisses pas tranquille. J'te signale qu'on est au milieu de nul part, y'a personne pour nous repérer.
Changbin marmonna un « gneugneugneu » avant de se prendre une branche dans la gueule. Felix éclata de rire avant de se retrouver par terre, poussé par Changbin.
- Chut !
- Bordel Changbin, y'a personne ! Arrête de dramatiser ! On est même pas en mission : on a rien à se reprocher.
- Ah, donc pour toi escalader la cloture d'un milliardaire, faire des longueurs dans sa piscine et se retrouver perdu dans le bois qui lui appartient c'est légal ?
Felix fit mine de réfléchir.
- J'ai jamais dis ça.
Changbin leva les yeux au ciel et resta à califourchon sur le ventre du blond.
- C'était ton idée, fit ce dernier pour briser le silence qui régnait.
- Effectivement. Mais, sincèrement, si tu veux pas que je te la ferme moi même, ne dis plus rien.
- Et pourquoi ?
- J'ai cru entendre un bruit...
Felix smirka et tourna la tête sur le côté avec l'espoir de sentir une présence humaine venir vers eux et voir Changbin paniquer.
- En faite, t'es vraiment une tap-
Felix ne put finir sa phrase puisque Changbin venait de presser ses lèvres sur celles du blond. Ses mains tenaient fermement l'encolure du t-shirt de Felix et rapprochait dangereusement son bassin du sien.
Felix sourit contre les lèvres de Changbin et se laissa aller au baiser que le plus vieux lui offrait. Ce dernier mordit doucement la lèvre inférieure du blond pour l'inciter à ouvrir la bouche et y glissa sa langue. Les deux morceaux de chair entamèrent un combat de dominance avant que les mains innocupées de Felix ne viennent trouver refuche près du bas ventre de Changbin. Ce dernier hoqueta de surprise et mit fin au baiser.
Les deux garçons se regardèrent, un sourire aux lèvres.
- T'attendais que je t'embrasse, avoue le, se moqua Changbin en brisant le silence.
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanfictionIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...