vingt-six

1.3K 184 59
                                    

14:03
- C'EST LA BOULE JAUNE QUI DOIT RENTRER PAS LA BLANCHE, POUR LA QUARANTIÈME FOIS ! hurla Chan.

- ON PEUT PAS DISCUTER SANS CRIER DANS CETTE FIC' DE MERDE !? fit Hyunjin sur le même ton.

Les membres se trouvaient dans le salon de jeu principal où l'ont pouvait y trouver babyfoot, billard, chaine hi-fi, fléchettes, et d'autres distractions.

Chan et Jeongin se disputaient une partie de billard mais le plus jeune ne semblait pas vouloir respecter les règles.

- Je dois mettre les jaunes moi ?

- Oui ! s'exaspéra Chan, pour la énième fois.

- Mais pourquoi ?!

Minho sauta du canapé et se planta devant Jeongin.

- Quand Chan à tiré sur le tas, expliqua-t-il, il a mis une boule rouge directement dans le trou. Ce qui fait qu'automatiquement, il doit mettre les boules rouges et toi, par conséquent, les jaunes. La noire se disputera quand un de vous, ou les deux, auront mis toutes leurs boules. Si jamais tu l'a mets, ou que tu mets par inadvertance unes de celles de Chan, tu dois remettre une de tes balles sur le plateau qui est déjà marquée. Carotte.

Chan réalisa la manœuvre de Minho.

- Espèce de troll. Je me doutais que Jeongin avait un sérieux problème à pas vouloir assimiler ces putain de règles.

Tandis que Jisung et Felix se tordaient de rire sur le canapé, Minho feignait l'innocence.

- Mais de quoi tu parles ? sourit-il.

Chan leva les yeux au ciel et frappa sur la boule blanche. Elle parti dans la mauvaise direction et fit rentrer par accident une des boules jaunes de Jeongin. Minho profita de sa boulette pour enfoncer le clou.

- Bah alors Chan ! C'est les rouges que tu dois mettre, pas les jaunes...

- Toi, j'te retiens, grogna le concerné en se baissant pour chercher une de ses boules qu'il avait déjà mises et la replacer sur la plateau.

Woojin déboula alors dans la pièce.

- Toi, il montra Chan du doigt, Changbin et Jisung. The boss veut vous voir.

- J'vous l'avais dit, râla Chan en s'introduisant dans l'ascenceur.

- Quoi encore ? souffla Changbin.

- Si vous vous étiez pas moqué de Jeongin hier, on serait pas là.

- N'importe quoi, fit Jisung en levant les yeux au ciel. Toi t'es un ange, t'as rien fait. Explique pourquoi t'es là, dans ce cas.

Chan fusilla Jisung du regard. Le leader travaillait pour Jyp depuis bien plus longtemps que les autres, ainsi qu'en groupe avec Jisung et Changbin. Il appréhendait toujours que le CEO leur oblige de se remettre à travailler seulement tous les trois, et de virer les 6 autres. Même s'il avait accepté son accord, Chan vivait avec ce doute depuis le début de leur entraînement.

Les 3 amis se rendirent bien vite au sous sol, où se trouvait le bureau de Jyp. Ils toquèrent et furent invités à rentrer. Jyp, assis à son bureau, leva les yeux de son ordinateur et sourit à ses invités.

- Asseyez-vous.

Chan, Changbin et Jisung prirent les trois chaises qui se trouvaient devant le bureau et posèrent leurs (précieuses) fesses dessus.

- Bien. Woojin vous a bien informé que je voulais vous voir.

- Oui, répondit Chan.

Jyp regarda son écran avant de se retourner vers ses hôtes.

- J'ai analysé vos progrès depuis votre arrivée et je constate que vous vous en tirez vraiment bien.

- Et les autres ? s'empressa de demander Chan.

- Les autres aussi, rassurez vous. Mais comme je vous connais depuis plus longtemps, je voulais vous "évaluer" juste vous trois, avoua Jyp en mimant des guillemets sur le mot évaluer.

Chan se raidît sur sa chaise tandis que Changbin lui lançait des regards apaisants.

- Bien que votre entraînement ne se termine pas maintenant, j'ai l'honneur de vous envoyer en mission.

Chan équarquilla les yeux.

- Trop cool ! s'enthousiasma Jisung.

- En quoi consiste cette mission ? demanda Changbin, souriant jusqu'aux oreilles.

Jyp sorti 3 feuilles de son imprimante et les tendis à ses agents. Chan, encore sous le choc, dû recevoir un coup de coude sur les côtes de la part de Changbin pour se décider à prendre sa feuille.

- Pour l'instant, expliqua le CEO, je ne vous fait pas sortir de la corée, ni vous envoie en terrain plus de 1 mois. De même pour les autres. Mais je me devais de vous attribuer cette mission. Vers le sud de notre pays, se trouve un clan clandestin de trafiquants d'armes. Il se trouve que ce clan est en deal avec le casino que vous avez braqué à Las Vegas. C'est pourquoi j'ai trouvé que vous feriez parfaitement l'affaire. Chan, avec tes qualités en anglais, tu infiltreras ce clan. Jisung, tu essaieras de te lier d'amitier avec le fils du patron pour rentrer dans sa villa et hacker son ordinateur, tandis que Changbin, tu sortiras avec la fille du patron pour le détruire en douce. C'est clair ?

Les agents hôchèrent la tête.

- Parfait, sourit Jyp. Gardez ces papiers, ne les perdez et ne les montrez en aucun cas. Vous partirez demain matin.

petit chapitre nul pcq il fallait que je poste oups dsl

par contre rip le bonus 10k, vous allez trop vite... je comptais le poster pour les 11k DU COUP et là j'vois quoi ? déjà 12k. ok ok trql. je me connecte ce matin : 13k.

fuck.

vous l'aurez ce putain de bonus.

bref, merci, j'vous aime ❤️ (un meilleur chapitre arrive bientôt mais j'suis vraiment busy genre wow, les cours + ma vie en général jppp j'ai du mal, j'espère que vous m'en voulez pas et que appréciez toujours mon histoire uwu)

ET POUR LE MÉDIA LOL, OUVREZ L'OEIL HUEHUEHUE

TWISTERS | stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant