quarante

1.2K 153 51
                                    

avouez le média c'est trop chan et woo dans ma fic qui préparent le coup du siècle sans que les autres le sachent 😭
(p.s : je meurs un peu plus à chaque fois que je regarde cette photo)



Après bien avoir analysé les lieux et s'être rendus plusieurs fois sur le circuit, les membres étaient sûrs du coup qu'ils allaient faire. Jisung s'était renseigné sur la date de la course et sur tout ce qu'il y avait savoir dessus. Le pilote restait seul quelques instants avant de se placer sur la piste ce qui offrait une opportunité énorme pour Felix de prendre sa place. Ensuite, il allait faire quelques tours -s'il y arrivait- et s'engagerait dans son garage associé pour ensuite accélérer jusqu'à la sortie passant par les passages interdits. Bien sûr, il ne sortira jamais de sa voiture et portera un masque en plus de son casque.

Pendant ce temps, Chan, Woojin et Jeongin resteraient à la base, les deux plus vieux manigançant dans leur coin pendant que Jeongin se ferait chier.

Le grand jour approchait tout comme l'anniversaire de Jeongin et les membres étaient de plus en plus excités à cette idée. Le seul problème c'était que pour un coup comme ça, ils avaient besoin d'un excellent conducteur, pas seulement pour une voiture de course, mais aussi pour un van ramenant les membres venus assister à la course et le seul vraiment qualifié était bel et bien le plus jeune.

Mais Jeongin étant cloîtré à la base, les membres allaient devoir faire sans. Alors, Minho avait décidé de prendre les commandes du van. Ayant fait leurs prières, les membres s'étaient tous retrouvés devant la piste. Armés de casquettes, ils s'étaient dispersés dans la foule qui n'attendait que de rentrer pour voir la course folle qui allait se dérouler. Resté dans le van, Minho s'ennuyait à mourir. Alors, il décida d'appeler Woojin et Chan, occupés à concocter un nouveau braquage.

- C'est pas le moment, fit Chan en décrochant.

- Mais je m'emmerde moi ! se plaignît Minho.

- Est-ce que c'est mon problème ?

En effet, Chan se trouvait assis en tailleur sur le canapé, téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille, occupé avec ses feuilles et son stylo à finaliser leur prochain braquage. Woojin l'aidait bien évidemment, mais il était actuellement occupé à faire je-ne-sais-quoi dans la cuisine en compagnie de Jeongin.

- Dis moi que vous avez bientôt finît de préparer le vol, supplia Minho.

- Presque, soupira Chan. Le truc c'est qu'il va me manquer du matos' ... T'as pas moyen de contacter quelqu'un ?

Minho réfléchît quelques secondes. Il avait bien quelqu'un en tête, mais redoutait de la réaction de Chan.

- Je suis pas sûr que tu vas apprécier.

- Dis toujours.

- Taeyong.

Le sang de Chan ne fît qu'un tour dans ses veines en entendant ce nom sortir de la bouche de son acolyte.

Tout mais pas Taeyong.

Les deux garçons se haïssaient depuis la première fois que leurs regards se sont croisés. Chan et Taeyong sont comme chien et chat et ne peuvent même pas se voir en peinture. Pourtant, ce sont les meilleurs dans leurs domaines et ensemble, ils pourraient faire une équipe de choc. Mais ils ne se supportent pas et ce depuis que Chan, dans ses 14 ans, ai volé l'argent du père de Taeyong et que ce dernier se soit vengé en détruisant l'ancienne base de Chan. Ce dernier avait voulut enterrer la hâche de guerre parce qu'il n'avait jamais voulût engendrer cette situation, mais Taeyong n'a jamais voulût pardonner à Chan ce qu'il avait fait alors le leader lui avait tout simplement dit d'aller se faire foutre et de ne plus jamais croiser son chemin. Taeyong était également à la tête d'un groupe de délinquants et chacun du groupe de Taeyong et de Chan trouvaient cette situation totalement débile mais ne faisaient aucun commentaire sous peine de subir les foudres de leur leader.

TWISTERS | stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant