Hyunjin, Felix, Jisung et Jeongin rentrèrent presque en courant à la base. Arrivés dans le salon, le ventre vide et essouflés, ils lancèrent l'appareil photo sur Chan. Le leader observa les photos puis sourit jusqu'aux oreilles.
- Je suppose que c'est une bonne nouvelle ? demanda Minho.
Avant de lui répondre, Chan se rua sur l'ordinateur de Jisung et tapa quelques mots sur le clavier. Il afficha une image et les membres s'approchèrent tous pour regarder.
- Okay, commença-t-il. La cocaïne importée par celui ou ceux qui s'en occupent est pure à 90%. Pourtant, le produit revendu aux clients ne l'est qu'à 30 à 50%. Sur cette image, il plaça son doigt sur l'écran ce qui arracha un grognement de la part de Jisung, il est affiché une chaîne de conditionnement. C'est dans ces cuves que le produit pur est mélangé au borax et autres addictifs. Il bracha ensuite l'appareil photo à la base de l'ordinateur et cliqua sur l'icone qui apparût en agrandissant l'image, Cette machine est une pure merveille. Elle a dû coûter au moins 5,000,000 wons. Elle sert à mettre les condiments en sachet, comme la sauce soja ou le poivre. On y introduit un rouleau de polyuréthane, et on verse la poudre ou le liquide au somment, au fur et à mesure qu'il parlait, Chan faisait des gestes avec ses mains ce qui faisait rire Seungmin et Jeongin. Celle-là a été configurée pour confectionner des sachets de 5 grammes de cocaïne.
- Doooonc, on va voler la machine ? demanda Felix.
Chan hôcha négativement la tête.
- On va voir où elle nous mène.
—
- Tu vas rater, fit Minho à l'adresse de Jisung.
- Occupe toi de ton cul, beau gosse, et laisse faire le pro'.
Sur ces mots, il frappa l'oeuf sur le côté du récipient et versa le blanc dans un bol. Il joua avec le jaune pour que le reste tombe dans le bol puis lança violemment le jaune dans le deuxième récipient.
Il regarda ensuite fièrement Minho.
- Ouais ouais, grommela ce dernier. Maintenant fais la même avec les 5 autres oeufs.
- Oui mon amour, sourit niaisement Jisung et le concerné le frappa à l'épaule.
Chan surgit de nul part en remuant un bol remplit de chocolat fondu.
- Où est la farine ? demanda-t-il.
- J'en sais rien. Où sont les personnes chargées de la farine ? répliqua Minho. Et pourquoi tu mélanges le chocolat ?
- Pour pas donner l'impression que je fais que donner des ordres.
Suite à cette phrase, Jeongin déboula dans le salon, un sac de farine à la main.
- J'AI !! hurla-t-il.
- NON !! s'écria à son tour Seungmin en survolant les escaliers, un autre sac de farine à la main en le lançant sur Jeongin qui tomba à terre, évanouit.
Il marcha ensuite sur Jeongin, inconscient, et posa les deux sacs de farine sur la table de la cuisine.
Felix arriva avec un mélangeur (jsp comment ça s'appelle) et Jisung lui tendit le bol remplit de blanc d'oeuf. Le blond brancha la machine et commença à mélanger les oeufs.
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
Fiksi PenggemarIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...