- Donc on a aucun plan ?
Woojin, Minho et Changbin fixait intensément Chan. Ce dernier lança un stylo par terre.
- On a avalé toute la réserve de borax ! On a plus aucune preuve ! Ça sert à rien de voler la machine si on a rien à prouver.
- On peut remplacer les sacs par de la farine, suggéra Minho. Même Jeongin, qui est un professionnel, ne sait pas faire la différence.
- MERDE ! LES SACS ! s'étrangla Chan.
Tous les membres se levèrent.
- Quoi ?! paniqua Woojin.
- On les a jetés à la poubelle ! Ce sont des sacs spéciaux non recyclables ! Si on retrouve notre trace, on est morts !
Sur ces mots, Chan courra jusque dans sa chambre suivit par les membres, qui avaient comprit ce qu'il avait derrière la tête.
—
- Putain, mais qu'est-ce qu'on fout là..., jura Minho.
- Arrête de te plaindre, chuchotta Changbin. C'est Woojin qui va devoir se charger du pire.
Chan avait conduit ses amis, en suivant la trace du camion poubelle établit par Minho, au centre de triage dès déchets le plus proche. Ils avaient pour mission de récupérer les sacs vides mais pleins de particules de borax avant qu'ils ne soient triés et vus comme illégal.
- Mais t'avais dis que le borax pouvait être utilisé comme du désinfectant. Pourquoi on se casse la tête à récupérer quelque chose dont on ne pourrait pas être soupçonnés ? demanda Minho à l'adresse de Chan.
- Les sacs seront retracés à l'entrepôt où on les a trouvés. Et là-bas, y'a la machine. Et je suppose que les autres cons y sont allés sans gants. Donc on est dans la merde.
—
- Chan m'a envoyé un message, admît Jisung en mâchant sa salade. Apparemment on est des gros cons.
- 'Faudra s'attendre à tomber sur une pancarte « Vous êtes des gros cons » en rentrant, plaisanta Seungmin.
- Le pire, c'est qu'il en est capable.
La maknae line venait de finir les cours du matin et, comme un peu de chance avait tourné de leur côté, ils avaient les horaires du déjeuner en commun plusieurs jours. Bien que les jours où ils n'avaient pas, chacun séchait pour manger en compagnie des autres.
Ce midi-là, la cafétéria était plutôt remplie ce qui rendait tâche difficile pour les membres de s'exprimer des missions à voix haute. En outre, Aemin et sa bande avaient décidé de se mettre tout près des garçons.
- C'est qui Chan ? demanda Aemin d'une voix mielleuse.
Les garçons n'avaient pas remarqué que la jeune fille écoutait leur conversation. Jeongin donna un coup de pied à Hyunjin sous la table le prévenant que, de toute évidence, si elle craquait pour lui, c'était lui qui devait répondre.
- Un pote à nous.
- Et pourquoi vous dites « quand on rentrera » ? dit-elle, toujours sur le même ton de voix.
Felix, assis aux côtés d'Hyunjin mais assez loin de la jeune fille, se pencha pour chuchotter à son oreille :
- Je te propose de l'assommer et de te barrer en courant. Elle en a trop entendu...
En temps normal, ou durant une mission, Hyunjin aurait suivit le conseil de son camarade. Il aurait eu assez d'espace et de temps pour assommer un intrus de façon à ce que celui-ci ne se souvienne de rien à son réveil. De plus, si des témoins assisteraient à la scène et qu'ils iraient reporter leur témoignage à la police, soit ces derniers n'en auraient rien à fouttre et classeraient le dossier comme « baston entre gamins » soit ils ne les croiraient pas.
Or, à la cafétéria, en plein de la salle et entouré que d'adolescents, la tâche était quasi' impossible.
- Quelle merveilleuse idée, grinça Hyunjin ironiquement avant de fixer longuement le blond.
- Ben t'attends quoi ? demanda ce dernier au bout de quelques secondes.
- Felix, on est pas tous capable de neutraliser toute la cafèt' avec une main dans le dos. On se battra pas aujourd'hui. Puis, il se tourna vers Aemin. C'est une sorte de base secrète où on se retrouve tous après les cours avant de rentrer chez nous.
- Et je pourrais venir ? demanda la jeune fille en souriant de toutes ces dents.
- Une base secrète c'est fait pour être secret, trancha Seungmin, agacé par les questions incessantes d'Aemin.
La jeune fille se sentit blessée mais ne perdait pas pour autant espoir.
- Oui mais vu que vous êtes plusieurs à la connaître, elle n'est plus totalement secrète, répliqua-t-elle. Donc un de plus ou un de moins ne change pas la donne.
Jisung, en ayant marre lui aussi de subir les clins d'oeils d'une amie d'Aemin, se leva d'un coup et s'adressa à la jeune fille :
- Ouais. Sauf qu'on aime pas les filles dans votre genre.
Sur ces mots, il adressa un signe de tête en direction de Hyunjin pour lui faire comprendre, un bonne fois pour toutes qu'elle ne sortirait jamais avec le beau gosse international et alla vider son plateau avant de quitter la cafétéria d'un pas décidé.
Seungmin frappa dans ses mains.
- Notre Dieu à tous, quand ça l'arrange.
Puis, il parti faire le même parcours que Jisung avant de le rattraper et de lui donner 20 000 wons pour avoir fait ta gueuler Aemin.
—
je sais, mes chapitres sont moins longs et je vous dit toujours que le prochain sera mieux mais au final j'arrive pas à bien avancer. je vais pas laisser cette fanfic' parce que je l'adore, mais je pense que mes chapitres seront plus courts (d'habitude ils font entre 1400 et 2000 mots, bah là ça sera en dessous de 1000, sauf si l'envie me prends d'écrire plus). je suis tout le temps de bonne humeur mais il y a une chose qui me rend triste comme jamais et il faut plusieurs temps pour que ça se calme. c'est rien de grave, mais c'est « obvious » et ça me déchire le coeur. donc, je fais mon maximum pour poster souvent et de la bonne qualité, mais parfois c'est dur.
désolée si le contexte ne vous plaît plus autant et merci pour toutes les vues, votes et commentaires.
je suis première dans le classement Han et vous savez pas combien ça me fait plaisir d'être première dans le classement de mon bias. c'est ridicule mais ça me rend vraiment heureuse. merci infiniment pour tout.
à plus 🐿
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanfictionIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...