trente-neuf

1K 162 68
                                    

Le lendemain, Jeongin se réveilla avec un mal de tête affreux. Il toucha son crâne et trouva une bosse à l'arrière. Il tourna ensuite la tête et découvrit sur sa table de chevet des cachets pour le mal de tête et le lit de Hyunjin vide. Le plus jeune se leva et descendit les escaliers doucement à cause de son crâne. Il trouva Chan assis sur le canapé, dossiers entre les mains.

- Où sont les autres ? demanda le plus jeune et Chan leva la tête.

- En cours ou partis faire des trucs. Ça va mieux ?

- Ouais j'crois.

Sur ces mots il s'installa aux côtés de Chan.

- C'est quoi tout ça ?

- De la merde.

- Arrête de mentir, je suis pas aveugle. Et qu'est-ce que vous avez tous en ce moment ? Pourquoi vous êtes grave chelous et vous me cachez des trucs ? demanda Jeongin.

Chan souffla et balança ses feuilles sur la table basse.

- Tu sais Innie, dans la vie il faut savoir faire abstraction des choses. Genre comme quand tu sais que le père Noël n'existe pas mais que tu fais comme si pour ne pas faire du mal aux enfants, expliqua Chan. En ce moment, c'est ce qu'on essaie de faire avec toi.

- Donc tu veux que j'ignore ce que vous préparez ?

- Exactement, sourit le leader.

Jeongin se mit à bouder, sa lèvre inférieure venant recouvrir celle du dessus.

- Mais ...

- S'il te plaît. Fais le pour les autres.

- Okay ...

Chan lui sourit et ébouriffa ses cheveux avant que Jeongin ne lâche une plainte contre sa bosse et que le leader se mette à paniquer et à dramatiser, comme d'habitude.

Le reste de la bande, à la surprise générale, s'était rendue en cours. Ayant la flemme de se rendre au garage alors qu'il devait y avoir du personnel, la maknae line avaient incrusté le reste de la hyung line au lycée.

Actuellement midi, tous mangeaient "tranquillement" au self. Même la hyung line. Seungmin avait arraché quelques repas des mains d'élèves et les avait passés à ses cohéquipiers.

- Putain vous mangez vraiment de la merde, commenta Minho en essayant tant bien que mal de planter sa fourchette dans sa viande qui ressemblait plus à pneu continental.

- On mange pas, se défendit Hyunjin. Mais Chan nous oblige à passer ici. Il a vraiment pas de coeur ... En plus y'a toujours des filles pour venir nous faire chier.

- C'est ça d'être beau gosse, plaisanta Felix en haussant les sourcils.

Le repas se passa sans grand encombre si bien que la hyung line dû passer sous la table plusieurs fois à cause de surveillants qui passaient, puis, tous les membres sortirent pour se retrouver dehors, sur l'herbe, à l'abris de parasites.

- Bon, commença Woojin. On en est où avec le vol de la voiture ? J'veux pas vous faire paniquer mais l'anniversaire de Jeongin approche à grands pas.

- Hyunjin a trouvé le bon garage mais il nous faut encore un plan pour voler la caisse, répondit Jisung.

Minho et son éternel génie se levèrent suite à la phrase du brun.

- J'ai une idée ! Tous se tournèrent vers le noiraud. On a qu'à s'introduire dans la course !

- Mais c'est une putain d'idée ! ironisa Seungmin. Vas-y, balance ta science.

TWISTERS | stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant