Jisung du déranger Changbin et Woojin, qui ralèrent, mais il en avait rien à foutre vu que ce qu'il avait à dire à Chan était plus important.
Il arriva à la hauteur de Chan et demanda s'il pouvait changer sa place avec Jeongin. Ce dernier accepta en échange d'une glace Américaine, et Jisung s'assit à sa place.
- Qu'est c'qu'y'a ? demanda le leader en mettant sa série sur pause ce qui fit grogner Minho.
- Devine ce qu'on va devoir braquer, sourit Jisung.
- J'en sais rien, c'est pour ça que tu es là. Grouille toi, Minho va péter un cable.
- Un casino !
Les yeux de Chan s'ouvrirent en grand et sa bouche s'étira en un énorme sourire.
- Lequel ?
- The Venetian Casino, sorti Jisung en forçant sur son accent.
Chan se mit alors à imaginer toutes sortes de plans mais son visage se décomposa en une fraction de seconde.
- Quoi ? demanda Jisung.
- À la limite Woojin et moi on pourrait passer, et encore, moi je suis même pas sûr, mais vous, aucune chance.
- On pourrait utiliser de fausses cartes.
- Jisung, un adolescent européen pourrait faire ça. Nous, même à 30 ans, on paraît en avoir 23.
- On fait quoi alors ?
Chan souffla. Il savait qu'ils prennaient un risque énorme à faire ça, mais après tout, ils vivaient pour l'adrénaline et passaient leur vie à courir après le danger. Faire passer des mineurs dans un casino allait sans doute être le coup du siècle.
- On va pas se laisser impressionner par de simples adultes.
Jisung sourit jusqu'aux oreilles et boxa les airs. Il avait hâte de passer à l'action.
—
L'avion se posa donc aux alentours de 7 heures du matin, mais les membres, ne ressentant pas de fatigue, décidèrent de se promener dans les rues de Las Vegas avant de trouver leur hôtel. Ils laissèrent leurs bagages dans le van qu'ils avaient loué et se dirigèrent vers le grand centre ville.
Ils firent trois groupes : Chan, Jeongin et Seungmin ; Minho, Jisung et Woojin ; Felix, Changbin et Hyunjin. Felix et Changbin ne voulaient pas se retrouver ensemble, mais les deux autres groupes partirent en courant dès qu'ils ont vu qu'ils étaient ensemble. Hyunjin se dit qu'il allait les jeter d'un pont dès que possible.
Du côté du groupe de Chan, il décidèrent d'aller manger une glace, vu que Jisung avait donné l'argent à Jeongin.
- J'ai plus d'argent, avoua Seungmin.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Il s'est passé beaucoup de choses pendant le vol... Vous comptez vraiment manger une glace à 7 heures 30 du matin ?
- OUI ! fit Jeongin en fronçant les sourcils.
- Je te la paie, ajouta Chan en posant une main sur l'épaule de Seungmin.
En attendant, Minho, Jisung et Woojin décidèrent d'aller faire un tour devant le casino. Ils prirent un taxis et arrivèrent devant l'énorme bâtiment. Leurs yeux s'ouvrirent automatiquement. Le building ressemblait à un saule pleureur d'or. Ils étaient tout simplement émerveillés.
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanfictionIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...