vingt

1.6K 215 108
                                    

- Au pire, tu plongeras qu'une seule fois dans de la merde. C'est un truc à faire, tu vois, monologuait Minho, appuyé contre un mur à l'arrière de la décharge.

Woojin, n'ayant aucune envie de s'apprêter à fouiller dans des déchets quels qu'ils soient, avait insisté pour faire un pierre-feuille-ciseau avec tous les membres présents pour savoir s'il avait une chance d'échapper à ce suplice. Il avait lamentablement échoué.

- Arrête de t'éclipser, rajouta Changbin. Et ça fait 7 fois que tu perds contre Chan. Seungmin te donnera de l'argent.

- Pourquoi Seungmin ? demanda Minho.

- Parce qu'il pense qu'il peut réussir tous les paris du monde mais au final il les rate de la même façon que Woojin perd à ce jeu débile. Mais il s'en fout parce que, de toute façon, lui et Hyunjin sont inséparables et Hyunjin a toujours minimum 100 000 000 000 wons sur lui.

Chan, qui commençait à s'assoupir, se leva brusquement.

- Bon, on va pas y passer la nuit ! T'as perdu, t'y vas !

- Mais pourquoi on irait pas ensemble ? tente encore une fois Woojin.

- Ben c'est toi qui a eu l'idée de ce jeu, lui rappela Minho. Assume et jette dans le flot de la vie.

- Ou de la merde, ajouta Changbin et Minho se tapa une barre à sa phrase.

Alors que les deux rigolaient comme des hyènes, Woojin souffla et enfila la combinaison que les membres avaient eu la bonne idée d'emmener de la base.

- On for the fame, one for the game, mon cul, grogna-t-il.

- TU VOIS ? cria Minho, ON EST LÀ ! ON TE LAISSE PAS SEUL !

Chan, Minho et Changbin étaient penchés au dessus du vide pour voir comment Woojin s'en sortait. Ce dernier devait fouiller dans les déchets pour y dénicher les sacs. Les poubelles étaient réparties par villes avant d'envoyer les ordures se faire broyer puis incendier.

- TA GUEULE !

[téléphone de Hyunjin]

minnie <3
tu préfères manger tes crottes de nez ou boire ta morve ?

moi
jsuis en cours ptn

Hyunjin s'ennuyait à mourir alors que Seungmin essuyait sa troisième de colle pour avoir mal parlé à un professeur et avoir raquetté un élève. Les téléphones n'étaient pas autorisés, mais le garçon n'en avait rien à foutre et ayant finit tout son travail, les surveillants ne pouvaient rien dire.

minnie <3
et alors
moi jsuis en colle
c'est pas vrmt mieux
en plus jsuis sûr que la hyung line sont en train de s'éclater

moi
j'vais me faire prendre mon tel

minnie <3
fais pas ta princesse, tu le reprends quand tu veux
allez réponds à ma question

moi
pfff jsp
manger mes crottes de nez jpense

minnie <3
ptn t'es vraiment un porc.

TWISTERS | stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant