Hyunjin étant 1er perdant, il avait quitté la partie, laissant tous les autres s'entre-tuer. Quelques heures avaient passé depuis, mais aucun combat n'avait été relevé. Alors, Bambam et Jackson décidèrent de racourcir la zone (comme dans fortnite).
Felix restait encore introuvable, mais ça ne semblait être la préoccupation de personne. Seungmin pouvait gagner à tout moment, si sa cible était bien visible -sachant qu'on ne pouvait pas tirer plus de 5 cartouches sur la même personne et que Seungmin en avait tiré 3 sur Jeongin et 5 sur Hyunjin-. Il ne lui restait plus que 2 balles pour gagner et il comptait bien repartir avec la victoire.
De son côté, Woojin longeait l'autre côté du lac. La limite de la zone s'arrêtait juste derrière lui mais il ne semblait pas vouloir bouger de là où il était. Maintenant que le jour s'était levé, il avait une excellente visibilité et prennait l'avantage de sa position en compte. Il s'était rendu compte qu'il avait loupé Minho de peu et s'en voulait d'avoir gâché une munition pour ça. Il n'était pas au courant de l'élimination de Hyunjin mais pris en compte les avantages des membres : Minho était doué pour se cacher mais ne pouvait pas utiliser ses talents d'hypnose encore moins avec des lunettes. Hyunjin était habile de ses mains ce qui le faisait manier les armes assez bien mais sa grande taille pouvait trahir sa position. Jeongin se déplaçait aisément sans faire de bruit mais manquait de réaction lorsqu'une arme était pointée sur lui. Felix usait de son talent de diversion pour ne jamais apparaître devant un membre et agir dans l'ombre. Il pouvait s'avérer dangereux dans ce genre de simulations. Seungmin était un pro dans ce domaine et Woojin savait qu'il était vital de l'éliminer. Seulement, il se dit que tous les membres devaient être contre lui, ce qui laissait plusieurs choix : soit Seungmin avait été éliminé, soit les autres membres avaient prit cher.
En tenant compte de sa théorie géniale, Woojin imagina que Seungmin était encore en course et que soit Jeongin, soit Minho avait été éliminé, il compta les balles par membre. Seungmin devait s'en sortir avec largement de balles pour gagner et il devait lui rester peu de minutions à gâcher. Minho ne semblait avoir encore tiré sur personne et être resté couché -mais bien caché- dans les herbes et s'être endormi. Hyunjin aura pu tirer quelques balles mais il les aurait sans doute ratées. En bref, Woojin misait tout sur Seungmin.
Mais, avant qu'il n'ai pu faire un geste, Woojin se prit 4 balles violettes sur le torse. Son souffle fût coupé quelques secondes, puis il reprit ses esprits dès que ses fesses eurent heurté le sol. Il regarda autour de lui mais ne vit personne. Alors, il leva les yeux et vit Minho, son fameux smirk sur le visage, braquer son arme sur lui, de l'autre côté du lac. Il tira à plusieurs reprises et des balles bleues vinrent re-colorier son torse violet. Minho avait fait feu à 5 reprises et avait visé juste 4 fois. Woojin venait de se prendre 8 balles en moins de 5 minutes et la zone se rétrécissait encore. Il fut discalifié avant d'avoir pût respirer.
Il ne restait maintenant plus que Minho, Felix, Seungmin et Jeongin en course. Il restait 6 balles pour Minho et Felix, 2 pour Seungmin et 5 pour Jeongin.
Après avoir laissé Woojin partir, Minho avait décidé de bouger un peu. Il ne s'était encore prit aucune balle mais ne savait pas qui d'autre était encore dans la bataille. Alors, il entendit un bruit venant de sa droite et braqua son fusil dans cette direction.
- Psst, hyung..., chuchotta la voix de Jeongin. C'est moi.
- Et alors ?
- Eeeeh, s'indigna ce dernier en sortant de sa cachette. On se serre les coudes, non ?
- Non.
Minho fit feu à plusieurs reprises, sans compter ses balles mais n'atteignit que 2 fois Jeongin. Quand il se rendit qu'il n'avait plus de munitions et qu'il était discalifié, Jeongin lui adressa un doigt d'honneur.
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanfictionIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...