neuf

1.8K 251 79
                                    

Les membres se retrouvèrent tous au sous-sol, le lendemain, après avoir terminé leur petit-déjeuner. Ils placèrent Woojin dans un chariot fermé et le poussèrent au milieu de la réplique de la chambre forte, entre toutes les étagères.

- Il aura 30 minutes maximum avant de manquer d'oxygène. Il y aura des capteurs au sol qui détectent à plus de 100 mètres, ce qui fait qu'il va devoir se rendre contre la porte sans toucher le sol, expliqua Chan.

- Dix dollars qu'il est trop court, chuchotta Hyunjin en tendant une main vers Jeongin.

- Vingt, dit-il en frappant dans sa paume.

Woojin sorti du chariot en se tortillant, monta dessus, effectua un salto arrière et atterrit, assît, sur l'étagère près de la porte de la chambre forte.

Jisung et Seungmin applaudirent et Hyunjin souffla en tendant un billet de 1 dollar à Jeongin.

- Je connais pas grand chose fonction dollar, mais je sais que t'es en train de me rouler espèce de voleur, lança le plus jeune.

- Quel dommage, moi qui pensais qu'avec ma beauté tu n'allais y voir que du feu, sourit Hyunjin en lui donnant 20 dollars, cette fois.

Soudain, Jeongin se tourna vers Chan.

- CHAN !

- Oui, je suis là, ne crie pas.

- COMMENT ON RENTRE DANS LA CHAMBRE FORTE SI ON A PAS D'EXPLOSIFS ?!

Le leader équarquilla les yeux.

- Merde, c'est vrai ça... Et nuls comme vous êtes, aucun n'a des compétences en explosifs...

- Nous, non. Mais je connais quelqu'un, souria Felix.

Se trouvant au téléphone dans leur suite, Felix croisait les doigts pour que celui qu'il appelait réponde. Changbin, lui, tirait la gueule près de la fenêtre.

- Allô ?... Eric ? demanda Felix, pointe de soulagement dans sa voix.

À l'entente de ce nom, Changbin se crispa et Jisung le remarqua. Le hacker s'approcha du noiraud et posa une main sur son épaule.

- Tout va bien ?

Changbin soupira et tourna son visage en direction du plus jeune.

- Je veux pas qu'Eric soit avec Felix, lâcha-t-il sans même penser à sa phrase.

- T'es jaloux ? sourit Jisung.

- Non. Je veux juste pas qu'il tente quoi que se soit.

- Ouais. T'es jaloux.

- Je suis pas jaloux, bordel.

Jisung sourit et rejoignit Seungmin en chuchotant :

- Il est jaloux.

Entre temps, Felix entretenait une conversation avec le fameux Eric.

- En fait... il expliqua le plan, et on aurait besoin de toi et de tes talents en explosif... Quoi ?... Putain, t'es pas sérieux... Et si on te fait sortir ?

TWISTERS | stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant