Le drap semblait tomber au ralentit et avant qu'il ne touche le sol, Jeongin se retourna vivement.
- AH ! cria Hyunjin.
- Toi et tes idées de merde ! gronda Jisung.
Dos tourné à la scène, Jeongin se moquait bien de ses amis s'acharner sur sa surprise et entre eux. Seungmin remarqua l'engagement du plus jeune et sourit.
Chan essaya tant bien que mal de cacher la voiture mais en mettant le voile par dessus, la forme n'était pas cachée. Jeongin se dirigea vers sa chambre, toujours le dos tourné à la scène et en ressorti avec un bandage sur les yeux. Seungmin avait voulut essayer de le frapper pour voir s'il ne voyait vraiment rien pendant que les autres membres paniquaient encore mais à la vue du plus jeune ratant deux marches et se cassant la gueule sur le tapis, il abandonna.
Voyant l'effort que Jeongin faisait, les membres sourirent, laissèrent tomber l'idée de cacher la voiture et se dirent qu'ils devaient peut être se mettre à table. Il était peut-être un peu tard pour commencer le repas, mais ils n'en avaient que faire, leur petit était enfin adulte, ça se fêtait. Bref, ils l'aidèrent à s'installer à table -pour tout dire, ils le firent s'asseoir sur la table basse et l'ont laissé environ 10 minutes tout seul avant qu'il ne se rende compte que les rires non discrets des membres trahissaient quelque chose- puis, une fois tous installés, Chan servit les membres.
- Euh du coup c'est quoi le plat ? demanda Jeongin, un peu perturbé de ne rien voir.
- Brandade de morue accompagnée de sa sauce au champignons de Paris.
- Primo, c'est dégueulasse t'as pas le droit de mélanger ça, intervînt Minho. Et deuxio, c'est des pâtes au beurre.
Outré que Minho l'ait exposé de cette manière et vexé par les rires des membres, Chan servit seulement Jeongin et posa le plat bien loin en bout de table avant de se rassoir, les bras croisés.
- J'rigole chacal, fais pas cette tête, s'amusa Minho.
- N'empêche que ça a un peu le goût de morue ... déclara Jeongin.
- Le manque de vision détruit les papilles et c'est prouvé scientifiquement ! s'exclama brutalement Woojin en voyant le visage de Chan se contracter.
Jisung murmura un « Apparement il est resté toute la soirée dans la cuisine pour rater des pâtes mdr loser » non discret à Hyunjin et se prit un coup de pied dans le tibiat de la part de Chan, assis devant lui.
- AH ! cria-t-il. C'est exactement au même endroit qu'au réfectoire chez JYP ...
Puis, tous les membres se servirent et continuèrent de manger dans le calme et l'harmonie.
Comme si c' était possible.
Ne voyant pas où sa fourchette atterrissait, Jeongin en eût « ras-le-cul », comme il le dit si bien, et balança sa bouchée là où il l'envoya, c'est-à-dire dans le verre de Minho. Ce dernier, furieux de ne plus pouvoir boire son Ice Tea, lança alors le contenu pâteux sur Jeongin mais ses talents de viseurs firent qu'il lança tout sur Seungmin. Ce dernier vit rouge, et même noir, et le temps de se lever pour aller chercher des couteaux, Minho avait déjà mystérieusement disparu. Chan essaya de calmer la chose alors que Felix tentait de retenir Jeongin qui essayait d'enlever son masque.
Bref, un repas normal.
—
Une fois cette étape passée, Chan menaça Changbin et Hyunjin de débarrasser et une fois qu'ils eurent finis, non sans maintes et maintes plaintes, ils s'installèrent sur le canapé. Voulant garder encore le suspens, et parce que c'était drôle de voir Jeongin absolument perdu, ils ne lui retirèrent pas le bandage. De toute façon, Chan avait une annonce à faire donc ça n'allait pas l'empêcher d'écouter.
- Bon ! s'exclama le leader en prenant devant ses membres qui, pour une fois, l'écoutaient attentivement. J'ai une grande nouvelle.
- Vas-y balance et arrête avec ton suspens de merde, lança Felix après plusieurs secondes de silence.
- Ne me presse pas, tu sais comme je suis sensible ... dramatisa le leader et les membres pouffèrent. Non, sérieusement, reprit-il. Mis à part l'engagement que nous avons pris pour le cadeau de Jeongin, et en plus pas tout le monde n'y a pris part, ça fait plusieurs mois que nous ne sommes pas partis en mission. A cette phrase, tous les membres, sauf ceux déjà au courant, écarquillèrent les yeux -sauf Jeongin, le pauvre- et des sourires se dessinèrent sur leurs lèvres. J'ai donc pris l'initiative, avec l'aide de Woojin, il accentua la prononciation sur le prénom du plus âgé en défiant Minho du regard qui leva les yeux au ciel, de préparer un nouveau braquage.
Face à cette nouvelle, les membres laissèrent éclater leur joie. Il était vrai que l'escroquerie coulait dans leurs veines, alors passer plusieurs mois sans ne rien faire, c'était dur. D'autant plus que les plans de Chan étaient géniaux et qu'il n'emmenait jamais les garçons au même endroit, alors ils savaient qu'il allait leur balancer du lourd.- Pour notre prochaine mission, qui sera de voler un tableau véritable et de le revendre plus cher que son prix, toujours dans le même pays, bien sûr, je vais vous emmener ... Chan s'approcha lentement des membres, qui, sourire jusqu'aux oreilles, étaient pendus aux lèvres du leader, pour faire durer le moment qu'était l'annonciation d'une nouvelle mission et de voir les étoiles dans les yeux des plus jeunes, à Paris !
Alors, les membres laissèrent éclater une nouvelle fois leur joie, bien que cette fois, beaucoup plus forte et prirent leur leader dans leurs bras.
Une fois l'euphorie passée et les quelques directions données, les membres décidèrent qu'il était temps de donner le cadeau à Jeongin. Hyunjin prit donc le plus jeune par la main et l'emmena à quelques mètres de la voiture de course. Tous les membres prirent place derrière celle-ci et attendirent que Jeongin soit enfin libéré. Le plus grand de tous se positionna derrière Jeongin et enleva le bandeau. Le plus jeune dû cligner plusieurs fois des yeux avant de voir de nouveau net et lorsque la tache jaune devint une luxueuse voiture de course, Jeongin plaqua une main sur sa bouche grande ouverte et des larmes de joie perlèrent au coin de ses yeux. Hyunjin trottina pour rejoindre le reste de la bande à côté de la voiture et tous ensemble s'exclamèrent :
- Joyeux anniversaire Jeonginnie !
_____________________________________________
trop hâte d'écrire le braquage à paris, j'ai déjà tout en tête, j'ai même la fin, bref, hâte de vous drop tout ça
_______________________________________
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanfictionIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...