quinze

1.8K 221 121
                                    

Les plus vieux, ayant littéralement la flemme d'aller chercher les plus jeunes, ces derniers durent rentrer en bus. Fatigués de leur journée, ils voulurent se mettre au lit, mais, les hyungs, insensibles à leur état, les forcèrent à aller faire une balade en forêt.

- J'vais me tirer une balle, se plaignit Jisung.

- Rooh, arrête ! Ça fait du bien une petite balade nocture, se défendit Chan.

- Menteur. Tu veux juste nous fatiguer encore plus pour avoir la télé.

- Alors que vous l'avez déjà eu toute la journée, ajouta Seungmin.

- Je tiens à dire qu'on a beaucoup avancé question plans, dit Changbin en se retournant.

Mais à peine eû-t-il terminé sa phrase, qu'il tomba dans un trou. Un cri se fit entendre et les membres accourûrent.

- Qu'est ce qu'il dit ? demanda Woojin. On entend rien.

- Il dit de le laisser là et de rentrer, fit Seungmin.

- Sortez moi de là, plaida Changbin.

- Il dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever.

Felix poussa Seungmin.

- Dégage, on va l'aider.

Le blond, comme toute la maknae line, s'était changé avant cette promenade. Il retira le pull long qu'il avait mit et le prit par les manches. Il le balança ensuite dans le trou.

- T'arrives à avoir mon pull ? demanda-t-il en se penchant.

Changbin s'étira et réussit à avoir un bout du pull.

- Au pire on le laisse ici. De toute façon, c'est un connard, lâcha Minho.

- Mais n'importe quoi ! s'écria Chan en frappant Minho. Qu'est ce vous avez tous à vouloir le laisser là ?!

- Je plaisante moi, le rassura Minho. Mais je pense pas qu'on pourra le repêcher avec un morceau de tissu.

- Bah c'est sûr que si vous essayez pas, on y arrivera jamais.

Pendant ce temps, Jisung, Hyunjin et Jeongin observaient les alentours. S'étant aventurés un peu plus loin du groupe, ils étaient arrivés devant une sorte de centrale nucléaire mais en beaucoup plus petit.

- Il paraît que si tu manges 7 bananes et que tu bois une bouteille entière de Sprite, après ça tu vomis. Et ça n'a rien à voir dans le contexte où on se trouve mais il fallait que je le dise, déclara Jisung en balayant les hautes herbes que les membres devant lui s'amusaient à laisser tomber juste au moment de son passage.

Arrivés à hauteur du bâtiment, ils se trouvèrent face à un grillage. Rien d'insurmontable à grimper, mais ils craignaient les caméras de sécurité et Jisung n'avait pas prit son téléphone.

- Tu fais chier sérieux, fit Hyunjin à l'adresse de Jisung, faisant allusion à son oubli.

- Je m'attendais à une simple balade nocture, pas à une visite clandestine de ce qui ressemble à un camp militaire, se défendit le concerné.

- Sincèrement ? Avec l'équipe qu'on a tu t'en est pas douté ? demanda Jeongin.

Hyunjin leva les yeux au ciel et posa sa main sur l'épaule du plus jeune.

- On va faire un shifumi. Si je gagne, Jisung escalade la grille, si tu gagnes, Jisung escalade la grille.

- Quoi ?! J'suis pas d'accord ! J'vais me faire griller en 3 secondes !

TWISTERS | stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant