vingt-cinq

1.7K 184 85
                                    

11:56
Après cette nuit mouvementée, il était évidemment que les membres bénéficiaient d'une journée de congé. Surtout que leur entraînement touchait à sa fin.

Felix ouvrit doucement les yeux et se tourna sur le dos. Il senti une masse chaude et calme à ses côtés. Il se mit sur le côté de façon à admirer le visage de la personne. Il cala son visage contre sa main soutenue par son bras qu'il avait placé sur l'oreiller et coinça une mêche du noiraud en face de lui derrière son oreille. Ce dernier grogna avant de bouger le bras pour ramener la couverture au dessus de sa tête. Felix sourit et se pencha en avant pour baisser un peu le drap et déposer de doux baisers sur les yeux encore clos du noiraud. Le plus vieux ouvrit les yeux et, surpris de voir le visage de Felix aussi près, émit un petit bruit de surprise.

- Salut Binnie, sourit le blond. Bien dormit ?

Le coeur du noiraud fit un bon dans sa poitrine lorsqu'il entendit la voix rauque du matin de Felix. Ça faisait si longtemps...

- Super. Et toi ?

Pour toute réponse, Felix encercla la taille de Changbin de ses bras et posa la tête au creu de son cou avant de le parsemer de baisers. Changbin sourit et lui caressa les cheveux.

- Lix... commença-t-il.

- Mmh...

- 'Faudrait peut-être qu'on le dise aux autres ?

Changbin senti un souffle dans son cou. Felix détestait aborder ce sujet. Non pas qu'il ne faisait pas confiance à ses amis, loin de là, ils en seraient les plus heureux et en plus dans l'environnement où ils se trouvaient c'était idéal, mais à chaque fois qu'ils annonçaient leur union, quelque chose venait tout gâcher.

- Tu tiens tant à ce qu'on doivent tout recommencer dans, genre, 5 mois ?

- Je serais pas près à affronter 5 mois de plus sans toi, sourit Changbin.

Felix se redressa, pivota sur le côté, enfouit ses coudes dans le matela et posa son menton sur ses deux mains.

Flashback

- On peut parler ?

Changbin, les bras croisés, se tourna vers Felix qui abordait un visage on ne peux plus sérieux.

- Bien sûr qu'on peut. On est dans un pays libre, enfin si on veut..., répondit Changbin.

Felix prit une grande inspiration.

- Tu me dégoûtes Changbin. Au plus haut point.

Le concerné eu l'impression de se prendre un point en plein visage.

- Je-

- Mais sache une chose :, il marqua une pause. Je t'aime à en mourir.

Changbin ouvrit grand les yeux. Il ne s'attendait pas à ça et ne savait pas quoi dire.

- Je peux même pas comprendre pourquoi j'éprouve encore de l'attirance pour toi, mais c'est innévitable pour moi de le nier. Seulement, tu m'as trompé et-

- Putain Felix, pour l'amour du ciel : Je ne t'ai jamais trompé !, le coupa Changbin en appuyant sur les derniers mots de sa phrase.

Felix fixait Changbin sans rien dire. Ce dernier passa une main nerveuse dans ses cheveux avant de s'approcher du blond.

- Je n'aurais jamais été jaloux d'Eric si je t'avais trompé. Je ne pense même pas à te blesser, c'est inconcevable.

TWISTERS | stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant