- Bon alors les gars, on fait quoi pour Halloween ? demanda Jeongin.
- Comme chaque année : on reste ici et on attend demain, répond Woojin en mangeant des chips, avachît sur le canapé.
Jeongin se planta devant les membres qui regardaient Alice Au Pays Des Merveilles et fronça les sourcils.
- Non mais sérieux ! Cette fête est géniale ! On peut racketter les gens légalement... Et... Et pleins d'autres choses trop géniales !
Les hyungs se contentèrent d'ignorer Jeongin avant que ce dernier n'éteigne la télé.
- NOOOOOON ! hurla Jisung. JUSTE AU MOMENT OÙ ILS ALLAIENT S'EMBRASSER !
- Mais t'as rien suivit toi...
- On a qu'à demander l'avis de Chan, suggéra Jeongin, qui ne voulait pas laisser tomber.
Woojin souffla et composa le numéro du leader, qui se trouvait, encore et toujours, hors de la base.
- Non je ne vais pas acheter du lait au chocolat à la place du lait, ni des pains au chocolat à la place du pain, et encore mois des oeufs en chocolat à la place des oeufs, lâcha Chan d'une seule traite dès qu'il eu porté le téléphone à son oreille.
- ... Pour une fois c'est pas ce que je demande.
- Si c'est pour me dire que Jisung à encore fait des conneries, tu peux raccrocher.
Le concerné, ayant entendu, courût directement dans la cuisine suivit de Seungmin pour cacher les assiettes brisées par terre.
- Alors je vais pas le dire, sourit Woojin. Est-ce qu'on fait un truc pour Halloween ?
Sur cette question, il enclencha le haut parleur et planta le téléphone sous le nez de Jeongin.
- Bien sûr que non qu'on fait un truc pour Halloween. Pourquoi ?
- Parce que Jeongin veut faire mais il comprend pas que-
- Bien sûr que si qu'on fait un truc pour Halloween. Ramenez vos culs ici, on va choisir nos déguisements.
Jeongin sourit de toutes ses dents alors que les autres membres se plaignèrent en maudissant Chan de se faire bouffer par un esprit d'Halloween.
—
- Bon, Chan frappa dans ses mains alors que tous les membres étaient enfin réunis, en quoi vous voulez être ?
- Actuellement, je voudrais être mort, dit Minho.
- Ferme la. Okay, je vous donne les rôles. Woojin, tu seras un poulet.
- Il va se manger lui même, pouffa Changbin.
- Minho, tu seras en giraffe.
- Quoi ?!
- Changbin, tu seras en petit poucet.
- Je t'emmerde, non.
- Hyunjin, tu seras en princesse.
Ce dernier était déjà parti dans une boutique de maquillage dès que Chan eu terminé sa phrase.
- Jisung, en...
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanfictionIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...