Felix roulait depuis plusieurs minutes déjà, ne se souvenant plus de l'endroit que lui avait indiqué Jisung. Il n'avait plus d'oreillette et pas de téléphone, il devait se démerder tout seul.
Ça t'apprendra à faire le malin petit con, se dit-il à lui même .
Il continua à s'engager dans une allée sans retour avant de tourner la tête sur le côté et trouver un van garé -assez mal, pour tout dire. travail de Minho en même temps- sur le côté de la route. Felix sourit, ralenti et tourna à droite pour arriver près de la voiture. Une fois le moteur éteint, il sorti de la voiture, retira son casque, s'étira longuement et s'avança vers le van. Il toqua à l'arrière et Seungmin apparût, un flingue pointé sur le blond.
- AH ! s'écria Felix. Tire pas c'est moi !
- Putain mais pourquoi t'as pris autant de temps ? s'énerva Seungmin.
- J'avais plus rien pour communiquer ...
Alors que Felix montait dans le van, Seungmin lui asséna une claque à l'arrière du crâne. Jisung accourût vers le blond et vérifia qu'il allait bien.
- Bon travail mon pote, le félicita-t-il. Mais je vais te tuer pour avoir détruit du matos.
- Sorry, sourit Felix.
Changbin et Minho aussi félicitèrent Felix et Hyunjin prit le blond dans ses bras et le remercia d'avoir assuré.
Une fois rentrés à la base, les membres ayant participé à l'opération trouvèrent le salon jonché de feuilles. Minho et Changbin se précipitèrent sur le tas pour le cacher, ayant peur de dévoiler le nouveau plan à la maknae line. Puis, ils entendirent des pas résonner dans l'escalier et virent Jeongin accourir vers eux.
- Hyungs ! s'écria-t-il. Vous étiez où ?
- On faisait un truc, répondit Felix. Ils sont où Chan et Woojin ?
- En bas, répondit le plus jeune. Chan est vraiment vénère, je sais pas ce qui se passe.
Minho murmura un « Oh merde » en plaquant sa main contre sa bouche et laissa les membres en plan pour courir vers les escaliers qui menaient au sous-sol. Il ouvrit la porte en métal et trouva Chan, au bureau, gribouillant sur un tas de feuilles. Woojin était endormit sur le canapé.
- Jeongin m'a dit que tu faisais la gueule, plaisanta Minho et sa voix fît légèrement sursauter Chan.
Le leader, dès qu'il eût croisé le regard de Minho, fronça les sourcils et se leva d'un bond, plaquant violemment ses mains sur la table et réveillant Woojin.
- Putain, enfoirée ... grogna le plus vieux.
- Espèce de traître ! s'écria Chan. Je te faisais confiance ! Comment t'as pût appeler l'autre merde ?!
- Roh ça va, j't'ai pas tiré dans le dos non plus.
Chan fusilla Minho du regard avant se contourner le bureau pour se placer devant son bras droit, qui ne cillait pas.
- Tu me fais sérieusement chier Minho. Je t'avais dis non.
- T'es pas mon daron Chan. Et je suis ton acolyte, je sais aussi ce qui est bon pour l'équipe. Putain, mets tes sentiments de côté et accepte de faire équipe avec Taeyong pour quelques heures et pour l'argent ! gronda Minho.
- T'es sérieux là ?
- Ouais. Ouais j'suis sérieux. Je serais avec toi et Johnny sera avec Taeyong. On vous laissera pas seuls. Donc arrête de stresser.
VOUS LISEZ
TWISTERS | stray kids
FanficIls sont 9, près à tout pour de l'adrénaline. /!\ TERMINÉE (Tome 2 : THIEVES) -> disponible /!\ chapitres longs /!\ environ un chapitre par semaine /!\ cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, si vous voulez la reprendre ou vous en i...